Calcul de loyer

iliade -  
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,j aimerai savoir comment calculer le montant maximum que je peu investir pour mon loyer en fonction de mes resources . quelle calcul faut il effectuer???? merci
A voir également:

2 réponses

Isis76

Bonsoir!

Pour déterminer si un locataire est solvable, et si, en cas d'impayé, il va pouvoir toucher son assurance loyer impayé, le propriétaire va s'assurer que les revenus du candidat locataire sont au minimum équivalents à 3 fois le montant du loyer, charges comprises.

Ainsi, pour un loyer de 500€ charges comprises, il faudra toucher au minimum 1500€ net. Les propriétaires ont également des préférences pour les personnes en CDI.

A savoir également que pour les investisseurs en défiscalisation, seuls les étudiants et personnes en contrat d'apprentissage peuvent avoir des garants. Mais en général, si vous passez par une agence, vous serez tenu au courant.
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

A savoir également que pour les investisseurs en défiscalisation, seuls les étudiants et personnes en contrat d'apprentissage peuvent avoir des garants.

Tu t'es inventé une petite loi toute perso rien que pour toi ???????????????????
0