DIVORCE

CADICHON - 26 janv. 2010 à 15:24
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 26 janv. 2010 à 16:11
Bonjour,
Mon mari depuis 10 ans souhaite que l'on se sépare, bien que peu décidée, j'accepte . Je ne perçois actuellement que les indemnités assedics, nous avons 3 enfants et possédons notre propre maison que nous mettons en vente.
J'ai trouvé un logement je sais que je n'aurai que très peu à payer mais j'ai pleins d'interrogations en fait. comment cela va t il se passer pour les traites de notre maison si elle n'est pas vendue et si mon mari part également. Autre hypothèse, s'il la garde combien me devra t il (la moitié de ce que l'on a déjà remboursé???)

Autre interrogation au niveau des pensions alimentaires, comment cela est calculé....je sais que je peux lui demander une indemnité étant sans revenus mais combien???
Merci de me renseigner je suis perdue.....

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
26 janv. 2010 à 16:11
Voyez avec votre avocat qui vous expliquera tout cela.
0