A voir également:
- Indemnisation pour handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Frapper un handicapé loi - Forum Justice
- Que risque l'agresseur d'une personne âgée handicapé ? - Forum Justice
- Leasing voiture handicapé ✓ - Forum Automobile
1 réponse
bjr je suis handicapé a 80% je mon salair et de 1200€ par moi je doit faire transformer une voiture que je vient d'acheter neuve j'ai pris en crédit en 5 ans j'ai du mal a jiondre les de bouts car en plus je recherche une avocat pour se retourner vert ma banque qui mas fait signer en 2006 un contrat d"assurence maladi ou accident et entre ten que j'étai a l'opital mon fait signer un autre contrat donc je n'"été pas moi^même car j'étais sous caher et morfine ma maladit et prit a 100% et leure médecin que je n'ai jamais vue ni osculter refuse de m'indémisé et j'ai un contrat de décé depuis 2005 a raison de 75€ par triméstre et refuse de me remboirser et en plus je n'ai pas de légataire que font t'ils de cette argent bien fructifier si ils fond sa a toute les personne ils doivent avoir un sacrét butins surtout sur le dos des endicapé comme moi a 80% et les autre personne valide aider moi je soufre du matineu soir et marche evec une canne et pour la déprésion que je fait en se moment a cause de touts ses probléme se que je veut c'est pas uneréponse comme adrésser vous à la mdph ou autre service se que je veut c'est du concrét et de suite si posile selon vos moyens d'aider les gents je vous remerci et je m'excuse pour les fautes
d'hortographes mercou .Tél. : Contraire à la charte,supprimé par la modération
d'hortographes mercou .Tél. : Contraire à la charte,supprimé par la modération