Le syndic peut-il avoir un pass des apparts
gaité
-
Harrap -
Harrap -
Bonjour,
j'ai découvert que notre syndic a un pass de tous les appartements de l'immeuble. est-ce légal?
merci
j'ai découvert que notre syndic a un pass de tous les appartements de l'immeuble. est-ce légal?
merci
A voir également:
- Le syndic peut-il avoir un pass des apparts
- Augmenter plafond carte pass comptant - Forum crédit consommation
- Un syndic peut il refuser le paiement par chèque - Forum copropriété
- Crédit pass - Forum Consommation
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Le syndic impose un moyen de paiemt pr les charges, est ce légal - Forum copropriété
2 réponses
bonjour : Je n'avais jamais entendu parler de cela.
Mais si j'étais à votre place, je lui demanderais pour quelle raison il a ce pass....
On peut imaginer plusieurs cas où cela pourrait être utile : -personne ne donnant pas signe de vie : intervention des pompiers sans faire de casse.
-locataire parti à la cloche des bois et complètement injoignable
- perte des clés par l'occupant du logement (qu'il soit propriétaire ou locataire)
- dégât des eaux : eau s'écoulant sous la porte.
Quant à savoir si c'est légal ??? vous pouvez contacter l'ADIL;
S'il est démontré que cela peut constituer une sécurité supplémentaire pour la vie des personnes, cela pourrait bien être légal.
Mais tous les syndics n'en ont pas, ça s'est sûr...
Mais si j'étais à votre place, je lui demanderais pour quelle raison il a ce pass....
On peut imaginer plusieurs cas où cela pourrait être utile : -personne ne donnant pas signe de vie : intervention des pompiers sans faire de casse.
-locataire parti à la cloche des bois et complètement injoignable
- perte des clés par l'occupant du logement (qu'il soit propriétaire ou locataire)
- dégât des eaux : eau s'écoulant sous la porte.
Quant à savoir si c'est légal ??? vous pouvez contacter l'ADIL;
S'il est démontré que cela peut constituer une sécurité supplémentaire pour la vie des personnes, cela pourrait bien être légal.
Mais tous les syndics n'en ont pas, ça s'est sûr...