Mon divorce a ete reporter

titine93300 - 26 janv. 2010 à 05:34
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 janv. 2010 à 10:02
Bonjour maitre
je suis en divorce ,ma procedure devais etre pour le 25 janvier2010 et elle a ete reporte je ne peut vivre anssi monsieur lui a la belle vie il ne paye aucunes factures et je ne peut pas m'en sortire seule je suis en adulte handicapee car je me suis fait opere plusieurs fois du dos hernie dicale l5 et l4 et rienet sa en empire chaque jours pouvais vous me dire combien de temps je vais revevoir un autre rendez vous avec le juge car sais tout le temps des disputes insultes je ne peut plus, j'ais essaier de prendre un arrangement avec lui mais rien na faire je vous avous maitre que je suis a bout et que je suis sur traitement pour les nerfs ,quand j'ais connus c'ette homme il n'avait pas de papier et mais ont sais marier afin qu'il sois qu'il sois en regle et puisse travailler mais cette situation dure depuis dejes trois ans ,il ne fait plus rien avec moi toujour ehors avec ses potes et moi je rester seule mes enfants ne vienne plus me vois ,je dort depuis plusieur mois dans la salle a manger dans un canaper je ne sort meme plus de chercher moi ,je suis vraiment perdue dans tout sa car j'aime un homme qui lui aussi m'aime lui et moi ont n'est fait pour etre ensemblent mais tant que mon divorce n'est pas prononcer je ne peut pas aller le rejoindre en algerie je vous en pris maitre aider moi ,dans l'attentted'une reponce qui j'espere m'aideras veuillez recevoir maitre toute mes salutions et mes sinceres remerciement cordialement

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
26 janv. 2010 à 10:02
Bonjour,

Pour ce qui est de la réalité de votre situation.
Votre futur ex mari fait trainer la procédure pour tenter d'obtenir la nationalité française.

pour le prochain, ne pensez vous pas que vous allez repartir sur le même schéma? Ou souhaitez vous vivre auprès de votre de lui en Algérie?
0