Indemnités de précarité en Interim

Pupuce - 25 janv. 2010 à 19:26
lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 25 janv. 2010 à 19:32
Bonjour,

J'ai commencé mon contrat d'intérim en juin. Ce dernier a été renouvelé en janvier (sans coupure).

J'ai obtenu en décembre le concours (fonction publique) me permettant d'être embauchée en CDI par cette administration. Je prends mes fonction à Paris en juillet. Cependant, mon contrat est en principe renouvelé jusqu'en novembre.

Est-ce que j'aurai droit à l'indemnité de précarité au prorata de mon premier contrat?
Comment dois-je m'y prendre pour limiter les pertes?
Le fait d'avoir obtenu de moi-même (sans formation de l'agence d'intérim) ce concours national, exclu le versement de la précarité quand même?
Existe t-il des cas particuliers pour bénéficier quand même de cette indemnité? = pas le choix de renoncer à la proposition de prise de poste en juillet, soit avant le terme du contrat (négociations impossibles sinon perte du bénéfice du concours) ou prise de poste à Paris (frais importants...)?

Merci à tous pour vos conseil.
A voir également:

1 réponse

lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
25 janv. 2010 à 19:32
bonsoir,
si vous arretez votre mission en cours, la prime de precarité ne vous sera pas payee
0