Immitation de signature
did78
-
did78 -
did78 -
Bonjour,
Ma femme à souscrit des credits à la consommation en immitant ma signature pour 200.000€ avec une dizaine d'organisme.i
Nous sommes en séparation de bien, je vais donc me désolidariser de ces prets. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Un avocat ma conseiller d'envoyer avec AR une lettre dans ce sens à chaque organisme de credit. Mais que dois-je y inscrire exactement.
Ensuite que va t-il se passer?
Ma femme risque 3 ans de prisons, mais en réalité ? Je ne tient pas à envoyer la mere de mes enfants en taule.
J'ai vraiment besoin de conseils avisés.
Merci d'avance
Ma femme à souscrit des credits à la consommation en immitant ma signature pour 200.000€ avec une dizaine d'organisme.i
Nous sommes en séparation de bien, je vais donc me désolidariser de ces prets. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Un avocat ma conseiller d'envoyer avec AR une lettre dans ce sens à chaque organisme de credit. Mais que dois-je y inscrire exactement.
Ensuite que va t-il se passer?
Ma femme risque 3 ans de prisons, mais en réalité ? Je ne tient pas à envoyer la mere de mes enfants en taule.
J'ai vraiment besoin de conseils avisés.
Merci d'avance
A voir également:
- Immitation de signature
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
- Modèle lettre autorisation travaux avant signature acte vente - Forum Immobilier
- Délai entre acceptation offre de prêt et signature notaire forum - Forum Immobilier
3 réponses
--simplement que ton contart de mariage fait que tu n'es pas responsable des dettes de ta femme
en joingnat une photocopie
je suis pas sûr qu'elle risque la prison car ce n'est pas une escroquerie
si elle n'a pas de biens
elle a interet a se mettre en faillite personnelle
sinon elle devra payer
et se mettre en surendettement
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
en joingnat une photocopie
je suis pas sûr qu'elle risque la prison car ce n'est pas une escroquerie
si elle n'a pas de biens
elle a interet a se mettre en faillite personnelle