En a t'elle le droit ? pb de droit de visite

COCOTTE3061 - 25 janv. 2010 à 13:57
 COCOTTE3061 - 25 janv. 2010 à 14:32
Bonjour,voilà divorcé depuis 8ans mon ex a eu la garde de notre fils de 13ans jusqu'à présent et depuis mars 2009 c'est moi qui en ai la garde passés en jugement en octobre 2009 ma question est : le jugement dit que madame a le DVH mais il dit aussi les parents doivent respecter les souhaits éxprimé par l'ado or mon ex me menace pas gonflée la mére !!!! notre fils n'a plus de nouvelles d'elle depuis début novembre et depuis mars que je l'ai il l'a vu 2fois .madame soudain réapparaît en disant qu'elle va demandé à un médiateur pour dialogué avec notre fils en a t'elle le droit car pour mon fils il en est hors de question il ne veut plus en entendre parler...que peut il se passé c'est pas un DVH classique car elle étant trés procédurière je suis couvert sur les plaintes et mains courantes pour non présentations d'enfants .c'est notifié sur le jugement alors que peut elle faire ? Pas grand chose je pense ....

1 réponse

j'ajoute elle ira le chercher de force vendredi soir à la sortie de l'école...que mon fils le veuille ou non.
0