ANNULATION SIGNATURE PROMESSE DE VENTE
LDUCH
Messages postés
10
Membre
-
thyrui -
thyrui -
Bonjour,
nous avons mis en vente par mandat simple notre appartement dans une agence immobiliere fin décembre à 182 000 ,nous devons signer ce soir normalement une promesse de vente ce soir à 179 000 après proposition et contre proposition ,
mais après rélexion ce week-end ( que de nuits blanche depuis) nous ne souhaitons plus vendre notre appartement.
questions :
peut-on annuler la signature ce soir de la promesse de vente et peut-on annuler la vente de notre appartement auprès de l'agence immobilière et si tel est le cas devra t-on payer des pénnalitées à l'agence immobilière.
Cordialement
nous avons mis en vente par mandat simple notre appartement dans une agence immobiliere fin décembre à 182 000 ,nous devons signer ce soir normalement une promesse de vente ce soir à 179 000 après proposition et contre proposition ,
mais après rélexion ce week-end ( que de nuits blanche depuis) nous ne souhaitons plus vendre notre appartement.
questions :
peut-on annuler la signature ce soir de la promesse de vente et peut-on annuler la vente de notre appartement auprès de l'agence immobilière et si tel est le cas devra t-on payer des pénnalitées à l'agence immobilière.
Cordialement
A voir également:
- ANNULATION SIGNATURE PROMESSE DE VENTE
- Vente immobilière en droit français - Guide
- Promesse de vente - Guide
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Annulation location vacances particulier - Guide
Je suis un peu dans la même situation.
Si j'ai signé un mandat SIMPLE et si l'agence me trouve un acquéreur, puis-je encore refuser de vendre ? (si par-exemple j'ai changé d'avis et que je ne veux plus vendre)
Merci