Declaration de perte de papiers d'identité
yann343
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paris -
Paris -
Bonjour, j'ai perdu mon permis les papiers de la voiture, et ma carte d'identité, je voulais savoir si on pouvait faire la déclaration de perte directement a la mairie ou si le commissariat était obligatoire. Parce que suivant les sites, la réponse est différente.... Merci d'avance
A voir également:
- Declaration de perte de papiers d'identité
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
4 réponses
Bonjour
Si vous allez au commissariat, ils vous délivreront tout de suite une attestation afin de pouvoir continuer à conduire votre véhicule.(après vérification bien sur que vous êtes bien titulaire du permis et qu'il n'y a pas eu de retrait !!!)
Salutations.
Si vous allez au commissariat, ils vous délivreront tout de suite une attestation afin de pouvoir continuer à conduire votre véhicule.(après vérification bien sur que vous êtes bien titulaire du permis et qu'il n'y a pas eu de retrait !!!)
Salutations.
& puis à la mairie ils vous demanderont forcement le certificat de déclaration de perte de votre carte d'identité !
sans ce papier vous ne pouvez pas faire de nouvelle demande de carte d'identité !
donc rdv au commissariat pour remplir le formulaire....
Bien placée pour en parler car j'ai déjà eu la même chose .....
sans ce papier vous ne pouvez pas faire de nouvelle demande de carte d'identité !
donc rdv au commissariat pour remplir le formulaire....
Bien placée pour en parler car j'ai déjà eu la même chose .....