A voir également:
- Le syndic doit il connaître le nom des locataires
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Nom d'usage def - Guide
- Billet d'avion nom de jeune fille ou nom d'usage - Forum Consommation
3 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
24 janv. 2010 à 22:02
24 janv. 2010 à 22:02
Bonjour
Quelle argumentation ? Je doute que vous ayez écrit votre nom sur les tampax
C'est au syndic de prouver ce qu'il avance
Mais il est vrai que beaucoup confondent WC et poubelle
Quelle argumentation ? Je doute que vous ayez écrit votre nom sur les tampax
C'est au syndic de prouver ce qu'il avance
Mais il est vrai que beaucoup confondent WC et poubelle
Bonsoir,
Votre appartement est situé au 4ème et le bouchon qui a été situé au niveau des
2 étages en partant du Rez-de-chaussée, celui-ci aurait été créé par deux tempax
(CELA EST ENORME) qui auraient conduit à un engorgement avec des remontées
dans la canalisation !!!
Les colonnes sont des parties communes et si vous reprenez et lisez votre règlement de
copropriété, vous devriez trouvez les canalisations dans la répartition des parties
communes ainsi que la répartition des charges communes à l'ensemble des copropriétaires.
< Nous avons vécu ce genre de procédé dans notre immeuble, à la demande du Conseil
syndical, le Syndic a fait envoyer la facture à une propriétaire et finalement, cette
propriétaire a fait jouer le Règlement de copropriété et c'est le Syndicat qui a dû payer >.
Ne vous laissez pas faire et envoyez une L.R.A.R au Syndic...
Cordialement.
Votre appartement est situé au 4ème et le bouchon qui a été situé au niveau des
2 étages en partant du Rez-de-chaussée, celui-ci aurait été créé par deux tempax
(CELA EST ENORME) qui auraient conduit à un engorgement avec des remontées
dans la canalisation !!!
Les colonnes sont des parties communes et si vous reprenez et lisez votre règlement de
copropriété, vous devriez trouvez les canalisations dans la répartition des parties
communes ainsi que la répartition des charges communes à l'ensemble des copropriétaires.
< Nous avons vécu ce genre de procédé dans notre immeuble, à la demande du Conseil
syndical, le Syndic a fait envoyer la facture à une propriétaire et finalement, cette
propriétaire a fait jouer le Règlement de copropriété et c'est le Syndicat qui a dû payer >.
Ne vous laissez pas faire et envoyez une L.R.A.R au Syndic...
Cordialement.
J'ai déjà envoyé une Lettre RAR au syndic signifiant mon refus de prendre a ma charge "seule "les interventions et mon refus de payer. Les colonnes appartenenant à l'ensemble de la copropriété. Le fait que je sois seul à avoir un wc sur cette colonne leur a donner l'occasion de cet abus. J'aimerais que quelqu'un m'explique la loi physique qui fait que si on bouche la sortie d'eau vers les egouts de rue (plaque de beton + racines des arbres de la rue) le debordement survenu aux 1° et 2° étages même si on y trouve deux tampons hygiénique provenant de ce seul wc, l'inondation ne peux venir de ces tampons mais de l'arret ou ralentissement d'écoulement par le bas de la colonne vers les égouts de la rue.
Merci à vous tous...gwad
Merci à vous tous...gwad
Bonjour
Pour les soucis de copropriété et si vous souhaitez baisser vos charges il ya un site que j'ai découvert: http://www.abcvoscharges.com/
Cordialement
Pour les soucis de copropriété et si vous souhaitez baisser vos charges il ya un site que j'ai découvert: http://www.abcvoscharges.com/
Cordialement