Retard de loyer

pat44 - 24 janv. 2010 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 11:49
Bonjour,
j'ai suite à un arrèt maladie eu un problème de trésorerie , n'ayant touché que 50 % de mon salaire et le prélèvement de mon loyer sur mon compe a été rejeté ! je n'ai pas affaire à mon propriétaire car c'est une société de gestion locative qui s'en occupe.

ils me demandent le paiement immédiat du loyer et je suis incapable de leur verser !

est ce que je peux leur demander un étalement de ma dette en + du loyer tous les mois (en 3 fois par exemple) et s'ils n'acceptent pas, que peut -it'il arriver ? expulsion ??? je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses et j'avoue ètre très mal depuis la réception de leur courrier (hier ...) !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:49
bonjour : de toutes façons, il faut prendre contact rapidement avec eux et expliquer la situation. Ils ne sont pas forcément au courant que vous êtes en maladie. Ne pas bouger serait la pire des solutions.

Cela dépend un peu des gens que vous avez en face de vous, certains peuvent se montrer plus compréhensifs que d'autres, et aussi dans le cas où vous n'avez jamais eu de problème auparavant, vous pouvez le faire ressortir, c'est un très bon argument.

De toutes façons lorsque quelqu'un réagit,cela plaide en sa faveur, alors que quelqu'un qui ne bouge pas, ça fait très très mauvaise impression.

Dans la plupart des cas, avec un locataire de bonne foi, un arrangement est possible.

Au fait, si vous êtes en maladie, votre employeur ne vous donne-t-il pas un complément aux indemnités sécu, comme cela existe dans de nombreux cas ????
0