Refus d attribution d un logement [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
-
 lala -
Bonjour, je vien avoir le resulta de la commision de paris habita hier, pour un f1 sur paris. a ma trés grande deception, elle est negative!!! j ai trés peur que mon dossier sois enterré, ou que je ne passe dans d autre commision trés trés eloignier!!! si une personne pouvais me rassuré et m axpliqué comment cela ce passe aprés, un premier refus de la part de la commision!! apparament, d aprés ce que j ai pus comprendre par telep^hone, je serai deuxieme, car la personne, que le candidat si il ne signe pas, je suis le prochain!!! je vous remercie, je suis un peu degouté, mais bon c es comme cela, c es jamais simple. merci de me repondre. frederic

5 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
18
merci pour la reponce, je n es pas encore reçu la letre en m indicants les motifs reel!!tous ce que je souhaite c es que mon dossier ne sois pas mis aux oubliettes!!!
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Voila moi j'ai mon dossier a paris habitat qui doit passe en commission la semaine prochaine pour un f3 pensez vous que je l'aurai sachant que mon mari et moi travaillons avec deux cdi et anciennete de 6 ans cette annee?
Merci de votre reponse
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
18
bonsoir, depuis 3 mois, j ai enfin eu un logement hlm, mais pas par ma mairie! par, un bailleur social que j'ai directement contacté! cela, n'as pas été une mince affaire! j'étais passé deja au moins, 4,5 fois en commission d'attribution et toujours un refus! et un matin, par miracle un bon de visite! donc, je l'es pris tout de suite! ironie du sors, y a pas longtemp, je reçoi a mon ancienne adresse une proposition de logement de ma mairie, un sacré coup de bol, c'es tout ou rien!le logement proposé etais plus petit et presque aussi chere, et de plus je n'aurai pu faire l'échange! quel organisation! le logement ou je suis etais inhabité depuis 2 ans, je ne comprend pas tous ces appartement a l'abandon malgré, une crise du logement! bref, si je peux aider des personne sur des conseils éventuel, si je peux donné un coup de pousse! hésité pas a me le demandé! ce qui a marché pour moi, pourrai marché pour vous!
tout dépend de votre revenu fiscal de référence (car il y a des plafonds de ressources à ne pas dépasser. Ils varient en fonction de la composition de votre foyer. .Si vous dépassez les plafonds de ressources, l'attribution dans le parc social n'est pas possible.
bonsoir,

peux tu en dire plus sur la démarche enfin le courrier que tu as envoyé au bailleur directement stp? merci
Messages postés
18725
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
6 704
Bonjour ,

Difficile de vous repondre car il faudrait connaitre les criteres d'attribution de la commission et pourquoi vous n'avez pas été retenu.

bonjour, es ce que je dois recevoir un courier m indicant le refus de l attribution du logement? il parais que mon dossier peux repassé dans un mois comme dans 6 mois voir un ans!! es ce que vous savez comment cela ce passe? la personne que j ai eu au telephone, ma dis de la rapeler dans un bon mois, ou si a la besoin d autres document elle me rapelera!! bref compliqué tous cela!!!
Messages postés
18725
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
6 704 > thesuperfred
Bonjour fred ,

Ne faisant pas partie de la commission d'attribution, je ne peux repondre a votre question. Pourquoi ne pas demander ces precisions directement au service concerné ?

bonjour, merci!!! j attendrai le mois prochain de les relancé, afin de n etre pas trop sur leurs dos et ne pas trop les enervés. En plus, logiquement, je vais changer de travail et je gagnerai plus et en cdi, donc je pourai eventuelemnt les relancés avec un nouveau dossier qui sera bien meilleur!!! et la, j aurai peut etre une chance supléméntaire.
Dossier à la une