Refus d attribution d un logement

Résolu/Fermé
thesuperfred Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 23 janv. 2010 à 15:39
 lala - 15 déc. 2011 à 21:16
Bonjour, je vien avoir le resulta de la commision de paris habita hier, pour un f1 sur paris. a ma trés grande deception, elle est negative!!! j ai trés peur que mon dossier sois enterré, ou que je ne passe dans d autre commision trés trés eloignier!!! si une personne pouvais me rassuré et m axpliqué comment cela ce passe aprés, un premier refus de la part de la commision!! apparament, d aprés ce que j ai pus comprendre par telep^hone, je serai deuxieme, car la personne, que le candidat si il ne signe pas, je suis le prochain!!! je vous remercie, je suis un peu degouté, mais bon c es comme cela, c es jamais simple. merci de me repondre. frederic

5 réponses

thesuperfred Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 26
23 janv. 2010 à 20:39
merci pour la reponce, je n es pas encore reçu la letre en m indicants les motifs reel!!tous ce que je souhaite c es que mon dossier ne sois pas mis aux oubliettes!!!
20
Bonjour,

Voila moi j'ai mon dossier a paris habitat qui doit passe en commission la semaine prochaine pour un f3 pensez vous que je l'aurai sachant que mon mari et moi travaillons avec deux cdi et anciennete de 6 ans cette annee?
Merci de votre reponse
0