Emplois cumulés et agent immobilier notarial

changement - 22 janv. 2010 à 23:31
 agent immo - 17 févr. 2010 à 13:47
Bonjour,

Je suis actuellement fonctionnaire (enseignant) et je me lasse petit à petit de ce métier.
J'ai des projets et plusieurs questions :
- est il possible pour un fonctionnaire de prendre un mi temps et d'occuper un autre poste (j'envisage de travailler comme agent immobilier chez un notaire) ? (je ne peux pas démissionner sans être sûr d'avoir un revenu)
- si oui, quel est le contrat que je dois envisager ?
- combien est réellement rémunéré ce type de poste ? quel est le taux appliqué sur une vente ? combien l'agent récupére t il réellement?
- j'ai 2 enfants, comment puis je négocier les vacances ?

merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
23 janv. 2010 à 00:04
moi a votre place je resterais ou je suis a l abrit en plus vs avez 2 enfants!!!! et vu la crise c pas le moment et etre agent immobilier vs n aurez pas trop le temp de passez des moment avec vos enfants !!! cordialement
0
Personnellement, je suis agent immo, et si votre question porte sur les congés, il me semble judicieux de vite commencer à vous poser la question de savoir si l'immobilier est pour vous.

Les horaires sont très larges (visites tardives, les WE, ....). C'est indispensable pour obtenir des résultats.

Obtenir des résultats n'est pas compliqué en soit, mais reste aléatoires et surtout nécessite une disponibilité de tous les instants.

Donc franchement, vu les questions posées, il me semble bien plus judicieux de conserver votre poste.

Cordialement
0