A voir également:
- Emplois cumulés et agent immobilier notarial
- Agent immobilier def - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Incompatibilité agent immobilier marchand de biens - Forum Immobilier
- Agent immobilier indépendant avis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
hakim 87
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
47
23 janv. 2010 à 00:04
23 janv. 2010 à 00:04
moi a votre place je resterais ou je suis a l abrit en plus vs avez 2 enfants!!!! et vu la crise c pas le moment et etre agent immobilier vs n aurez pas trop le temp de passez des moment avec vos enfants !!! cordialement
Personnellement, je suis agent immo, et si votre question porte sur les congés, il me semble judicieux de vite commencer à vous poser la question de savoir si l'immobilier est pour vous.
Les horaires sont très larges (visites tardives, les WE, ....). C'est indispensable pour obtenir des résultats.
Obtenir des résultats n'est pas compliqué en soit, mais reste aléatoires et surtout nécessite une disponibilité de tous les instants.
Donc franchement, vu les questions posées, il me semble bien plus judicieux de conserver votre poste.
Cordialement
Les horaires sont très larges (visites tardives, les WE, ....). C'est indispensable pour obtenir des résultats.
Obtenir des résultats n'est pas compliqué en soit, mais reste aléatoires et surtout nécessite une disponibilité de tous les instants.
Donc franchement, vu les questions posées, il me semble bien plus judicieux de conserver votre poste.
Cordialement