Droit au assedic
ahio
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ahio Messages postés 7 Statut Membre -
ahio Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une copine qui habite loin de chez moi. j'aimerai la rejoindre mais pour cela il faudrait que je quitte mon cdi. je voudrais savoir qu'elle serait la meilleure chose à faire entre la démission ou le licenciemment à l'amiable pour pouvoir toucher les allocations chomage le temps que je retrouve un emploi dans ma nouvelle region. dans l'attente d'une reponse. merci
j'ai une copine qui habite loin de chez moi. j'aimerai la rejoindre mais pour cela il faudrait que je quitte mon cdi. je voudrais savoir qu'elle serait la meilleure chose à faire entre la démission ou le licenciemment à l'amiable pour pouvoir toucher les allocations chomage le temps que je retrouve un emploi dans ma nouvelle region. dans l'attente d'une reponse. merci
A voir également:
- Droit au assedic
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Si vous ne pouvez pas être muté dans sa région, il me semble qu'un licenciement à l'amiable est la meilleure solution afin que vous touchiez les assedics. Une démission ne vous en donnerais pas le droit.
Cordialement
Si vous ne pouvez pas être muté dans sa région, il me semble qu'un licenciement à l'amiable est la meilleure solution afin que vous touchiez les assedics. Une démission ne vous en donnerais pas le droit.
Cordialement
ahio
Messages postés
7
Statut
Membre
merci beaucoup pour votre réponse. coordialement