Deblocage de fonds credit construction
pinsute
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
-
21 janv. 2010 à 18:15
pinsute - 22 janv. 2010 à 14:00
pinsute - 22 janv. 2010 à 14:00
A voir également:
- Deblocage de fonds credit construction
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Si vous navez pas de pret conventionné, in l'y a pas de problemes, il suffir d'adresser un courrier demandant "consolidation à hauteur des montants utilisés".
Par contre s'il y a un pret conventionné, le probleme est tout autre, vous ne pouvez pas faire de modification de plus de 5% du montant emprunté.... Il faudra donc demander le versement en compte, s'ils aceptent, car normalement il faut un justificatif pour debloquer les fonds...
Pourquoi un tel ecart entre le montant empunté et le montant utilisé???
Si vous navez pas de pret conventionné, in l'y a pas de problemes, il suffir d'adresser un courrier demandant "consolidation à hauteur des montants utilisés".
Par contre s'il y a un pret conventionné, le probleme est tout autre, vous ne pouvez pas faire de modification de plus de 5% du montant emprunté.... Il faudra donc demander le versement en compte, s'ils aceptent, car normalement il faut un justificatif pour debloquer les fonds...
Pourquoi un tel ecart entre le montant empunté et le montant utilisé???
22 janv. 2010 à 14:00
Alors apparement après avoir epluché mon conrat ce n'est pas un pret conventionné (bien que j'ai du faire une recherche sur la toile pour savoir ce que c'etait...)
Et il ya un tel ecart car j'ai eu entre temps une rentrée d'argent inatendu.
Voili voilou, merci encore a +