Rétractation de ma demande de préavis

Jasmin rose -  
Jasmin rose Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J ai dépose mon préavis le 09/11/09 et me suis rétracte le 26/11/09,
comme je devais 2 loyers ma rétractation a été refuse.
J'ai immédiatement payer le 08/12/09 l integralite de mon impayé et malgré tout ils ne veulent pas revenir sur ma demande.
Aujourd hui, d' après eux je suis dans se logement sans titre de logement c est a dire sans bail.
Malgré que je paie régulièrement mes loyers.
Quel sont mes droits?
Vais je été expulse du jour au lendemain?
Merci
A voir également:

5 réponses

Nb-Ich Messages postés 107 Statut Membre 22

Bonjour,

Après un préavis de départ vous ne pouvez pas vous rétractez (sauf accord amiable).

Deux solutions: soit vous tombez d'accord pour un nouveau bail (pas forcement à votre avantage car visiblement ils veulent le louer à une autre personne) soit vous quittez le logement.

Pour autant, vous restez redevable d'une indemnité d'occupation équivalente généralement au loyer pratiqué.
1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556

Bonjour ,

Votre bail etait valable jusqu'a quelle date ?

Votre preavis devait finir a quelle date ?
0
Jasmin rose Messages postés 2 Statut Membre

Tout d' abord merci de me répondre si rapidement,
mon bail devait se finir en fevrier 2011.
Mon préavis prenait fin le 08/01/2010, me voilà bien!
De plus un arrangement amiable ne semble pas possible je loue auprès d' un bailleur privée, société pierre et locatif.
Je n ai aucun contact direct avec la propriétaire.
Et les intermédiaire refuse tte communication.
Aurais je encore droit a mes allocations logements?
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 854

Bonjour,
j'ajouterai que vous êtes expulsable dès la période hivernale terminée. que vous pouvez être condamner à verser une indemnité d'occupation supérieure de 20, 30 voir 40 % à votre loyer actuel et également à des dommages et intérêts.
Je vous conseille donc de chercher au plus vite un autre logement afin de ne pas subir tous les désagréments indiqués ci-dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jasmin rose Messages postés 2 Statut Membre

Eh bin, j imaginai pas sa, effectivement il vaudrait mieux que je cherche ailleurs.
0