Rétractation de ma demande de préavis
Jasmin rose
-
Jasmin rose Messages postés 2 Statut Membre -
Jasmin rose Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J ai dépose mon préavis le 09/11/09 et me suis rétracte le 26/11/09,
comme je devais 2 loyers ma rétractation a été refuse.
J'ai immédiatement payer le 08/12/09 l integralite de mon impayé et malgré tout ils ne veulent pas revenir sur ma demande.
Aujourd hui, d' après eux je suis dans se logement sans titre de logement c est a dire sans bail.
Malgré que je paie régulièrement mes loyers.
Quel sont mes droits?
Vais je été expulse du jour au lendemain?
Merci
J ai dépose mon préavis le 09/11/09 et me suis rétracte le 26/11/09,
comme je devais 2 loyers ma rétractation a été refuse.
J'ai immédiatement payer le 08/12/09 l integralite de mon impayé et malgré tout ils ne veulent pas revenir sur ma demande.
Aujourd hui, d' après eux je suis dans se logement sans titre de logement c est a dire sans bail.
Malgré que je paie régulièrement mes loyers.
Quel sont mes droits?
Vais je été expulse du jour au lendemain?
Merci
A voir également:
- Rétractation de ma demande de préavis
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Congé paternité et préavis démission - Guide
5 réponses
Bonjour,
Après un préavis de départ vous ne pouvez pas vous rétractez (sauf accord amiable).
Deux solutions: soit vous tombez d'accord pour un nouveau bail (pas forcement à votre avantage car visiblement ils veulent le louer à une autre personne) soit vous quittez le logement.
Pour autant, vous restez redevable d'une indemnité d'occupation équivalente généralement au loyer pratiqué.
Après un préavis de départ vous ne pouvez pas vous rétractez (sauf accord amiable).
Deux solutions: soit vous tombez d'accord pour un nouveau bail (pas forcement à votre avantage car visiblement ils veulent le louer à une autre personne) soit vous quittez le logement.
Pour autant, vous restez redevable d'une indemnité d'occupation équivalente généralement au loyer pratiqué.
Tout d' abord merci de me répondre si rapidement,
mon bail devait se finir en fevrier 2011.
Mon préavis prenait fin le 08/01/2010, me voilà bien!
De plus un arrangement amiable ne semble pas possible je loue auprès d' un bailleur privée, société pierre et locatif.
Je n ai aucun contact direct avec la propriétaire.
Et les intermédiaire refuse tte communication.
Aurais je encore droit a mes allocations logements?
mon bail devait se finir en fevrier 2011.
Mon préavis prenait fin le 08/01/2010, me voilà bien!
De plus un arrangement amiable ne semble pas possible je loue auprès d' un bailleur privée, société pierre et locatif.
Je n ai aucun contact direct avec la propriétaire.
Et les intermédiaire refuse tte communication.
Aurais je encore droit a mes allocations logements?
Bonjour,
j'ajouterai que vous êtes expulsable dès la période hivernale terminée. que vous pouvez être condamner à verser une indemnité d'occupation supérieure de 20, 30 voir 40 % à votre loyer actuel et également à des dommages et intérêts.
Je vous conseille donc de chercher au plus vite un autre logement afin de ne pas subir tous les désagréments indiqués ci-dessus.
j'ajouterai que vous êtes expulsable dès la période hivernale terminée. que vous pouvez être condamner à verser une indemnité d'occupation supérieure de 20, 30 voir 40 % à votre loyer actuel et également à des dommages et intérêts.
Je vous conseille donc de chercher au plus vite un autre logement afin de ne pas subir tous les désagréments indiqués ci-dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question