Escroqué par ma soeur

missjess30500 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 14:06
missjess30500 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 14:44
Bonjour,
jai un petit souci enfin petit est un bien grand mot ... jai pri une clé 3 g a ma soeur car elle ne pouvai pas la prendre a son nom elle est fiché preventel donc je lui est prise elle ma assuré me payer tou les mois 29.90 euro elle vivait a coté de chez moi donc pas de souci les premier moi le probleme c'est qu'elle est partie vivre a pau avec la clé3g et qu'elle ne sen sert pas que pour internet du coup je recoi toute les facture dont une nouvelle ce matin 248 euro elle refuse de me payer j'ai apeler bouygue telecom avec mon accor ils on suspendu la ligne ce ki me coute 8 euro de plus par moi mai il ne peuve pas areté le contra car c'est un engagemen 24 mois que pui-je fair enver ma soeur et surtou pour areté ce contrat ?? il faut que jatende 1 ans pour fair apliqué la lois chatel j'ai aussi apelé la gen,darmerie ils mon dit que je ne pouvé rien fair car c'est moi qui es signé le contrat aidez moi s'il vou plai

6 réponses

Bonjour..
Cas classique et récurrent ou l'on s'engage pour qq'un d'autre... La Gendarmerie t'a dit avec raison que tu es responsable (Puisque ayant signé le Contrat à ton nom..). Il aurait convenu de signer un accord comme quoi ta soeur s'engageait à régler les frais liés à cet abonnement..
Pour l'arrêt du Contrat il faut se reporter aux Conditions Générales du dit Contrat (Il doit y avoir une somme forfaitaire à régler..).
Bonne suite..
1
missjess30500 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 14:17
bonjour merci de me repondre oui pour le contrat c'est ce que j'ai fait j'ai suspendu la ligne puis je me sui arrangé avec eux pour attendre 1 an d'abonnement pour fair apliqué la loi chatel mai y a t'il rien a fair pour qu'elle meregle
0
RE:
Peut être ceci: https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_de_confiance
Comme l'affaire n'est pas claire (Tu as signé volontairement..) faire appel à la Justice semble hasardeux.. le mieux est de consulter un Juriste (Mairie, Maison de la Justice, certains greffes..).
A tout hasard tu peux faire une Mise en Demeure..
Je ne vois pas de solution simple.. Bonjour l'ambiance!
A+
0
missjess30500 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 14:33
merci bocoup je vais essayé mais c'est ma soeur je trouve cela nul de devoir en arivé la c'est bizard kan meme je pense qu'elle fait car je suis la petite derniere de la famille enfin en arivé la c'est vraimen decevant merci beaucoup pour ton aide je vai voir ce que je peut fair merci encor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut on va trouver une solution tkt pas
0
21 janv. 2010 à 14:44
merci
0