Escroqué par ma soeur
missjess30500
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
-
21 janv. 2010 à 14:06
missjess30500 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 14:44
missjess30500 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 14:44
A voir également:
- Escroqué par ma soeur
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Frais d'obsèques entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
- Frais d'obsèques obligation des frères ? - Forum Donation-Succession
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum Famille et Jeunes
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
6 réponses
Bonjour..
Cas classique et récurrent ou l'on s'engage pour qq'un d'autre... La Gendarmerie t'a dit avec raison que tu es responsable (Puisque ayant signé le Contrat à ton nom..). Il aurait convenu de signer un accord comme quoi ta soeur s'engageait à régler les frais liés à cet abonnement..
Pour l'arrêt du Contrat il faut se reporter aux Conditions Générales du dit Contrat (Il doit y avoir une somme forfaitaire à régler..).
Bonne suite..
Cas classique et récurrent ou l'on s'engage pour qq'un d'autre... La Gendarmerie t'a dit avec raison que tu es responsable (Puisque ayant signé le Contrat à ton nom..). Il aurait convenu de signer un accord comme quoi ta soeur s'engageait à régler les frais liés à cet abonnement..
Pour l'arrêt du Contrat il faut se reporter aux Conditions Générales du dit Contrat (Il doit y avoir une somme forfaitaire à régler..).
Bonne suite..
missjess30500
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 14:17
21 janv. 2010 à 14:17
bonjour merci de me repondre oui pour le contrat c'est ce que j'ai fait j'ai suspendu la ligne puis je me sui arrangé avec eux pour attendre 1 an d'abonnement pour fair apliqué la loi chatel mai y a t'il rien a fair pour qu'elle meregle
RE:
Peut être ceci: https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_de_confiance
Comme l'affaire n'est pas claire (Tu as signé volontairement..) faire appel à la Justice semble hasardeux.. le mieux est de consulter un Juriste (Mairie, Maison de la Justice, certains greffes..).
A tout hasard tu peux faire une Mise en Demeure..
Je ne vois pas de solution simple.. Bonjour l'ambiance!
A+
Peut être ceci: https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_de_confiance
Comme l'affaire n'est pas claire (Tu as signé volontairement..) faire appel à la Justice semble hasardeux.. le mieux est de consulter un Juriste (Mairie, Maison de la Justice, certains greffes..).
A tout hasard tu peux faire une Mise en Demeure..
Je ne vois pas de solution simple.. Bonjour l'ambiance!
A+
missjess30500
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 14:33
21 janv. 2010 à 14:33
merci bocoup je vais essayé mais c'est ma soeur je trouve cela nul de devoir en arivé la c'est bizard kan meme je pense qu'elle fait car je suis la petite derniere de la famille enfin en arivé la c'est vraimen decevant merci beaucoup pour ton aide je vai voir ce que je peut fair merci encor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
missjess30500
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 14:44
21 janv. 2010 à 14:44
merci