Au secour annulation de contrat

Lorane - 20 janv. 2010 à 20:42
 Lorane - 20 janv. 2010 à 22:54
Bonjour,

J'ai acheté un forfait et un téléphone portable en agence... Après une longue discussion avec la vendeuse qui m'a relativement embrouillée et troublée... J'ai signé et je suis repartie chez moi. Peu après j'ai refait les calculs et j'ai réalisé que si j'avais suivis mon forfait que je comptai prendre au départ j'aurais économisé 120 euros. Je souhaite annulé mon contrat , l'opérateur et le magasin refusent . mon achat date du 15 janvier. J'ai 20 ans je suis étudiante sans revenu et j'ai besoin de vous . Pouvez-vous m'aider

2 réponses

Bonsoir,

Normalement vous avez 7 jours pour vous retracter suite à un contrat avec un operateur.
Donc à partir du 15 Janvier cela fait le 21 Janvier le dernier jour, donc vous avez encore la possibilité de vous retracter mais il faut absument envoyer une lettre en recommendé avec accusé de reception au plus tard le 21 Janvier.

Bon courage.
0
Merci
Je vais tenter le recommandé, j'espère que ça marchera. Je laisserai des nouvelles sur le forum ... Encore merci pour votre aide à vous deux.
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
20 janv. 2010 à 21:56
Je crois que vous n'avez pas droit au délai de rétractation
J'ai trouvé ceci .

Attention, vous ne pouvez pas bénéficier du délai de
rétractation :
> lorsqu’une prestation a commencé avec votre accord avant la
fin du délai de 7 jours ;
> lorsque vous avez descellé l’enregistrement audio ou vidéo ou
le logiciel informatique commandé ;
> pour l’achat de journaux, de magazines… ;
> pour les services de paris ou de loteries autorisés ;
> pour les produits périssables ou faits « sur mesure » ;