Etat des lieux de sortie

jenny - 20 janv. 2010 à 13:42
 jenny - 20 janv. 2010 à 14:48
Bonjour,

Voilà j'ai déménagé il y a 1mois et l'eta des lieux de sortie c'est bien passé et le proprio ma rendu la moitié de ma caution(619e),en me disant qu'il gardait l'autre moitié pour le décompte de l'eau. Hier il m'appelle en me demandant de payer l'eau(168e),car le reste de la caution ne suffirait pas a payer tous les soi-disant probleme qu'il y aurait finalement dans l'appartement! La vmc ne fonctionnerait plus ,il a du faire venir quelqu'un,les radiateurs,qu'il avait vérifié lors de l'etat des lieux et qui fonctionnait ne marcherai pas correctement! A t-il le droit de revenir sur un etat des lieux fait et signé par les 2 parties, sachant que le jour même il a reloué l'appartement ?

3 réponses

L'état des lieux de sortie signé fait foi, vous pouvez contester ces demandes.
0
Comment puis je contester?
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 863
20 janv. 2010 à 14:14
Bonjour
Quand l'EDL est fait et signé des 2 parties c'est terminé
Impossible d'y revenir
Mais une retenue de dépôt de caution est possible jusqu'au reçu de comptes du syndic par agence ou proprio
Bien que les comptes de l'année passée + 5% peuvent satisfaire tout le monde
Vous avez sans doute eu une fuite en WC ou au bloc de sécurité du chauffe eau
Mais on ne paie que sur justification
0
par lrar puis saisir le juge de proximité c'est gratuit
0
Merci a tous pour vos réponses,j'ai contacté l'adil,qui mon confirmés qu'une fois l'état des lieux de sortie signé,il ne pouvait pas rajouter d'autre dégat!
0