Etat des lieux de sortie
jenny
-
jenny -
jenny -
Bonjour,
Voilà j'ai déménagé il y a 1mois et l'eta des lieux de sortie c'est bien passé et le proprio ma rendu la moitié de ma caution(619e),en me disant qu'il gardait l'autre moitié pour le décompte de l'eau. Hier il m'appelle en me demandant de payer l'eau(168e),car le reste de la caution ne suffirait pas a payer tous les soi-disant probleme qu'il y aurait finalement dans l'appartement! La vmc ne fonctionnerait plus ,il a du faire venir quelqu'un,les radiateurs,qu'il avait vérifié lors de l'etat des lieux et qui fonctionnait ne marcherai pas correctement! A t-il le droit de revenir sur un etat des lieux fait et signé par les 2 parties, sachant que le jour même il a reloué l'appartement ?
Voilà j'ai déménagé il y a 1mois et l'eta des lieux de sortie c'est bien passé et le proprio ma rendu la moitié de ma caution(619e),en me disant qu'il gardait l'autre moitié pour le décompte de l'eau. Hier il m'appelle en me demandant de payer l'eau(168e),car le reste de la caution ne suffirait pas a payer tous les soi-disant probleme qu'il y aurait finalement dans l'appartement! La vmc ne fonctionnerait plus ,il a du faire venir quelqu'un,les radiateurs,qu'il avait vérifié lors de l'etat des lieux et qui fonctionnait ne marcherai pas correctement! A t-il le droit de revenir sur un etat des lieux fait et signé par les 2 parties, sachant que le jour même il a reloué l'appartement ?
A voir également:
- Etat des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
Quand l'EDL est fait et signé des 2 parties c'est terminé
Impossible d'y revenir
Mais une retenue de dépôt de caution est possible jusqu'au reçu de comptes du syndic par agence ou proprio
Bien que les comptes de l'année passée + 5% peuvent satisfaire tout le monde
Vous avez sans doute eu une fuite en WC ou au bloc de sécurité du chauffe eau
Mais on ne paie que sur justification
Quand l'EDL est fait et signé des 2 parties c'est terminé
Impossible d'y revenir
Mais une retenue de dépôt de caution est possible jusqu'au reçu de comptes du syndic par agence ou proprio
Bien que les comptes de l'année passée + 5% peuvent satisfaire tout le monde
Vous avez sans doute eu une fuite en WC ou au bloc de sécurité du chauffe eau
Mais on ne paie que sur justification