Refus de délivrance d'une carte prof

carpe36 - 20 janv. 2010 à 10:52
 bul - 23 mars 2011 à 22:21
Bonjour,
Policier municipal en disponibilité, j'exerce un emploi d'agent de sécurité dans le privé en attendant de retrouver une place au sein de mon ministère. Mon patron m'a fait faire les démarches pour l'obtention de la carte professionnelle. Or, je reçois aujourd'hui un courrier de la préfecture de mon département me refusant cette carte pour deux raisons : deux dépôts de plainte dans la brigade où je bossais. Le souci est que dans la première affaire, j'étais victime, un automobiliste ayant refusé d'obtempérer lorsque j'exerçais en Police et la deuxième affaire concerne une affaire de divorce, mon ex femme a déposé plainte pour non représentation d'enfant (qui n'a pas été recevable), histoire de m'emmerder... Résultat, aujourd'hui comment dois-je faire pour me défendre ? J'ai deux mois pour cela sinon je perds mon job. Sachant que je n'ai pas droit au chômage, je suis perdu. A la préf, la nana me dit d'envoyer un courrier au préfet pour me justifier par écrit de ces deux affaires. Avez-vous un meilleur moyen pour moi et plus rapide ? Merci de m'aider

6 réponses

bonjour
merci pour la réponse
seulement pour vous dire que j'ai fais un recours gracieux au préfet et il me l'a donné
13
slt rafya,dit moi pourrai-je te demander qu'est ce que tu as mis dans ta demande pour qu'elle te sois accepté, car je ne sais absolument pas quoi mettre,je ne voudrai pas faire n'importe quoi,merci d'avance
0
bonjour moi aussi la préfecture ma refuse ma carte pro donc j'ai fait un recours gracieux et j'attends.
je voudrais savoir est ce que j'ai une chance de l'avoir car jetait victime d'une plainte déposer par mon ex-femme qui était classée son suite.et comment je doit faire pour retrouver le non lieux de la police .
merci d'avance
0