Rupture conventionnelle refusée

Clad - 19 janv. 2010 à 21:59
micheld33 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2016 - 20 janv. 2010 à 14:36
Bonjour,

Voilà je travail depuis 3 ans dans une entreprise, suite à la mutation de mes parents dans une ville éloigné j'ai demandé à mon patron une rupture conventionnelle, qu'il a d'abord refusé puis soumis l'option de la réalisé si je resté un mois de plus après le départ de mes parents sachant que je ne peut m'assumer seul pour le moment, donc cela entrainé de frais que je n'aurai pas pu assumer !

Dans ce désaccord, j'ai choisi l'option de ne plus me présenter à mon travail afin qu'il me licencie pour abandon de poste, voilà bientôt 2 mois et j'ai seulement reçu 2 lettres avec accusé à peut prêt identique me demandent de fournir un justificatif pour mon absence dans le 1er mois. Depuis pas de nouvelle !

Que puis-je faire ?

Si je me représente au travail que j'arrive souvent en retard, que je prend des pauses qui n'ont pas lieu pour fumer et que je ne fais rien ou quasiment rien peut il me licencier pour plus qu'une faute grave ?

Merci d'avance.

ps: Je ne peut démissionné car là ou je vie le travail est quasi absent et j'ai besoin des assedic pour faire une formation diplômante.
A voir également:

3 réponses

micheld33 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2016 84
20 janv. 2010 à 10:48
Bonjour
Vous voulez quitter votre travail pour suivre vos parents ! Quel âge avez-vous ?
0
Bonjour, J'ai 24 ans.
0
micheld33 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2016 84
20 janv. 2010 à 14:36
À 24 ans vous voulez suivre vos parents. Très bien c'est votre choix, mais je ne vois pas là motif
suffisant pour que votre patron vous accorde la rupture conventionnelle. Quant à l'option de ne plus vous présentez à votre travail, elle va vous conduire certainement à un licenciement pour faute grave.
0