Permis de conduire
alexgang
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alexgang Messages postés 5 Statut Membre -
alexgang Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déposé à la sous préfecture de mon secteur, l'attestation provisoire pour pouvoir rouler sans avoir le permis " réel ". Puis je rouler sans craindre un controle de police ou dois je m'abstenir de rouler, jusqu'à l'obtention de mon permis finale ?
J'ai déposé à la sous préfecture de mon secteur, l'attestation provisoire pour pouvoir rouler sans avoir le permis " réel ". Puis je rouler sans craindre un controle de police ou dois je m'abstenir de rouler, jusqu'à l'obtention de mon permis finale ?
A voir également:
- Permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
7 réponses
Bonsoir
Pour quelle raison avez vous déposé une attestation provisoire ?
Normallement l'attestation provisoire est faite pour être conservé pour pouvoir rouler.
Ou est votre permis ?
Pour quelle raison avez vous déposé une attestation provisoire ?
Normallement l'attestation provisoire est faite pour être conservé pour pouvoir rouler.
Ou est votre permis ?
Mon permis est " en cours d'impression " à la préfecture ^^
J'entends pas attestation provisoire la feuille que l'on reçoit à l'obtention du permis et qui est valable 2 mois. Et c'est cette feuille que je n'ai plus.
Je voulais donc savoir si je pouvais rouler sans. ^^
J'entends pas attestation provisoire la feuille que l'on reçoit à l'obtention du permis et qui est valable 2 mois. Et c'est cette feuille que je n'ai plus.
Je voulais donc savoir si je pouvais rouler sans. ^^
Non, j'ai réussi mon examen, il y a peu. J'ai reçu à l'auto école la feuille qui me donnait le droit de rouler sans avoir le papier rose. Maintenant cette feuille est à la sous préfecture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai donné cette feuille car on m'a dit de la donner, j'ai donner en même temps une photocopie recto verso de ma carte d'identité et une photo d'identité ^^