Aide à la recherche d'un Job D'ETE

busman94 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 18 janv. 2010 à 19:26
 mussa ahmde - 22 juin 2010 à 00:31
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un job d'été pour l'été 2010, je voudrais faire de la mise en rayon en magasin de préférence alimentaire, le problème c'est que j'ai 17 ans et j'ai 18 ans le 21 Aout --', je cherche un job d'été pour ensuite me financer le permis.
Je voudrais savoir si à 17 ans j'ai des chances pour de l'alimentaire, avez vous des nom de magasins qui prennent à cet age la pour l'été ? Je suis en ville, proche de paris, sachant que les navigo sont dézonné en vacance je peux postuler partout en IDF,
Pensez vous que les magasin Franxprix, ED, Leader price,Intermarché prennent pour des job d'été ? Les grandes surfaces types Carrefour, E-Leclerc ?
Merci à tous

3 réponses

mussa ahmde
22 juin 2010 à 00:31
je cherche un job etudiant
2
Faux Pataki , ça dépends des régions , un ami à moi a été embauché la-bas ils te jugent par ton CV, et suite à ça il t'embauche ou non le minimum la-bas c'est 14ans. Si tu es mineur t'as juste à faire signer une dérogation de tes parents disant qu'ils te laissent travailler de ton plein grès.
1
busman94 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
19 janv. 2010 à 21:07
Toujours personne pour m'aider ?
0
Carrefour ne prend que les majeurs, je suis aller m'renseigner récemment =/.
0