Releve de carriere à la Poste ... Signaler mayachagal35 - Dernière réponse le 21 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Je suis à la recherche des coordonnées de l'organisme pouvant justifier de mes années à la Poste. Je dois faire valoir mes droits à la retraite mais je n'ai plus aucun document. Merci à tous. MC 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jj Bonjour je suis dans le même cas que vous avez vous eu une reponse sur l'endroit ou il faut écrire merci Discussions similaires AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme falsification du relevé de compte kallan déposer de l'argent liquide à la Banque Postale? Justeungars Crédit agricole: Frais pour recevoir les relevés par courrier tony326 Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jj Bonjour je suis dans le même cas que vous avez vous eu une reponse sur l'endroit ou il faut écrire merci