Comment faire pour résilier mon contrat pawe

brigitte - 18 janv. 2010 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 23:11
Bonjour,
j'ai souscript un contrat poweo depuis le 31/07/2008. Il savaire que je payais avec edf 30€ par mois et là je suis arrivée à payer 55€ par mois, pour moi et ma fille. Je trouve abusif et je ne comprend pas leur mode de facturation sachant que edf m'a remboursé 8€ de trop perçu. Je suis partie ave cune facture pour 2mois de 16€22, j'en ai eu une de 324.95 toujours pour 2 mois et là une de 176.14. Je désire résilier mon contrat. Comment faire? BRigitte

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 23:11
Bonjour,

Apparemment, Poweo vous fait des factures estimées plutôt salées, qui seront régularisées lors du prochain relevé de compteur par un agent de ERDF.

Si vraiment vous ne pouvez plus supporter Poweo, il vous suffit d'appeler un autre fournisseur d'électricité et de souscrire un contrat sur le même numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur vos factures. Donnez le relevé de compteur à votre nouveau fournisseur.

Cela résiliera automatiquement votre contrat chez Poweo, qui sera obligé de vous envoyer une facture de résiliation qui vous remboursera les kWh facturés en trop sur les factures estimées.

Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes chez Poweo, vous pouvez même revenir au tarif règlementé d'EDF, que vous aviez avant. Si cela fait moins de 6 mois, vous pouvez revenir chez EDF, mais avec un tarif du marché. D'autres fournisseurs existent : vous en avez la liste (avec leurs coordonnées) sur https://www.energie-info.fr/
0