Escroquerie d un cheque

aifas - 18 janv. 2010 à 10:42
 Gérard - 18 mars 2010 à 16:51
Bonjour,

Je subi aujourd hui le prejudice d'un cheque que je n ai pas reccuperee en 2006 et dont aujourd huie la personne a personne a percu le montant de ce cheque en espece et en 2009 n ayant plus de contact avec cette personne elle a cnserver mon cheque que je n ai pas recuperee et a modifier l annee du cheque et essaye de le passer sur mon compte qu est ce que je pe faire sachant que j ai voulu porter plainte et qu au commissariat on ma dit qu il y a pas lieux de porter plainte vu que j ai prouver a la banque que le cheque a etait modifier et qu il ai nul donc pas de plainte
Je subit une escroquerie sans pouvoir rien faire contre cette personne
Pouvez vous m aider

6 réponses

Faites des phrases ! Virgules et points SVP.
Autrement c'est incompréhensible.
1
bojour,

Desoler trop ennervee
0
Je confirme, la description de votre affaire telle que vous la décrivez est "incompréhensible" !! Merci de faire rédiger votre texte par une personne sachant bien expliquer le problème !!
0
bonjour,

Desoler je suis dans tous mes états de subir celas, surtout en rentrant de vacance.
Je reprend mes esprits et je vous reecrit tous sa
0
Avez vous une copie de ce chèque ?
Comment savez-vous que l'année a été modifiée ?

Votre texte : "et dont aujourd huie la personne a personne a percu le montant de ce cheque en espece "
pouvez-vous expliquer ?
0
bonjour,

alors ce cheque n'a pas été encaisse par l'escro, j ai signale à ma banque avec document à l appuie que ce cheque à eté falcifie sur l'annee, ce que mon conseillé a constaté lui meme.
Il a procédé a la destruction du cheque concerné, mais vu que ma banque s'en ai rendu compte qu' à la deuxieme presentation de ce cheque.
Bref desoler je suis trop ennerver pour m 'exprimer, l'escro me reclame les fonds, j ai voulu porté plainte mais aux commissariat, et on m'à repondu que ce n'était pas necessaire sachant que le cheque et rejetté par ma banque.
bref je subit un prejudice, et c'est moi qui subit, et qui risque de payer deux fois le montant cette personne sachant qu' il à conserve un cheque qu'il modifie l' annee en m' étant 2008 que c'etait 2006.
0
Donc le chèque est toujours entre les mains du bénéficiaire.
Est-ce bien ça ?

Quand vous dites que votre conseiller " a procédé a la destruction du cheque concerné" cela veut dire quoi ?

de même vous dites

"vu que ma banque s'en ai rendu compte qu' à la deuxieme presentation de ce cheque."

qu'est-ce qui s'est passé à la première présentation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A la premiere presentation , le cheque a etait rejete heureusement (pour moi) faute de provision.
et quand j ai etait averti j'ai constater que c etait un cheque qui date de 2006 et qu il n hexister plus normalement et a la deuxieme representation mon conseille a constate que l'annee du cheque a etait falscifier.
0
Nom de Zeus !

IL EST OU CE CHEQUE ACTUELLEMENT ?
0