Constat d' accident de voiture
nathou29
Messages postés
553
Membre
Dernière intervention
-
nathou29 Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathou29 Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sollicite votre aide pour une explication
hier soir j' étais garée sur un parking quand une personne qui faisait marche arrière a accroché et cassé le clignotant avant droit de ma voiture!
nous avons fait un constat mais le problème est que c' est la première fois que ca m' arrive et que je ne sais pas du tout comment procéder envers les assurances!
est que l' assurance de la personne va prendre les réparations de mon clignotant sachant que je suis assurée au tiers?
merci aux personnes qui pourront m' éclaircir
--
Maman de 3 petites filles
je sollicite votre aide pour une explication
hier soir j' étais garée sur un parking quand une personne qui faisait marche arrière a accroché et cassé le clignotant avant droit de ma voiture!
nous avons fait un constat mais le problème est que c' est la première fois que ca m' arrive et que je ne sais pas du tout comment procéder envers les assurances!
est que l' assurance de la personne va prendre les réparations de mon clignotant sachant que je suis assurée au tiers?
merci aux personnes qui pourront m' éclaircir
--
Maman de 3 petites filles
A voir également:
- Constat d' accident de voiture
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Tarif gardiennage voiture accidenté ✓ - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation