A voir également:
- Fin de bail-complet déménagement
- Bail de location pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
4 réponses
Je ne pense pas que cela géne le proprio,mais pour votre opérateur c'est un cas particulier demandez a une association de consommateur ou a l'adil car il y a souvent des solutions
Ma question est plutôt : est-ce que le propriétaire, après avoir dit que celà ne le genait pas que je laisse ADSL quelques mois, pourrait me réclamer 4 mois de loyer ou une indémnité, considérant que je n'ai pas
" complétement" demenagé laissant le logement vide mais pas la ligne téléphonique. Existe -il une définition du " complet déménagement"? ADIL c'est une bonne idée, mais ils ne donnent aucun renseignement par téléphone, bloquer une demi - journée pour y aller c'est une autre histoire. Enfin, c'est à voir.
" complétement" demenagé laissant le logement vide mais pas la ligne téléphonique. Existe -il une définition du " complet déménagement"? ADIL c'est une bonne idée, mais ils ne donnent aucun renseignement par téléphone, bloquer une demi - journée pour y aller c'est une autre histoire. Enfin, c'est à voir.