Pension alimentaire non payée, cause maladie

michelles - 15 janv. 2010 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 14:33
Bonjour à tous,
J'ai quitté mon mari en commun accord avec celui_ci le 07/07/2008, nous avons décidé de la pension alimentaire qu'il me verserait pour nos enfants agés de 10 et 12 ans (500€/mois) à l'amiable sans avocat ni juge, il m'a seulement signé un papier comme quoi nous étions d'accord sur la pension et le fait que je le quitte, nous sommes mariés sous le régime de la séparation des biens et donc il est resté dans sa maison et je suis allée vivre chez ma mére, nous nous voyons tout les week ends et ça se passe trés bien cependant il est tombé gravement malade en décembre 2008 et j'ai toujours fait en sorte qu'il se face bien soigner, bref je me suis occupée de lui malgré nos différents, aujourd'hui il est en arrêt maladie et il touche 1200€/mois, il a voiture , maison, camion, terrain, assurance vie + un compte occulte dont il ne veut pas me parler et il prétend que je dois me débrouiller toute seule avec mes enfants car " il n'a plus assez pour me verser cette pension alimentaire", cependant je vois bien ce qu'il achète ( cheminée, matériaux en tout genre pour déco maison ect..)je ne sais plus quoi faire mais je dois réagir pour le bien de mes enfants. Que dois je faire pour récupérer ma pension alimentaire?
je vous remercie de me répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 10:54
Bonjour,

Il faut saisir le JAF pour tout clarifier.

Bon courage.

R.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 14:33
bonjour,

engager une procédure de divorce
consulter un avocat (gratuit à la mairie)
0