Loyer pas indexé depuis 2007
bourvil17
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,je voudaris savoir je suis en location,unhuissier es venu me voir pour me signifier que mon loyer n a pas eté indexer depuis 2007,celui es indiquer dans le bail,j ai jusqu en mars pour regler 5000e,que puis je faire
bonjour,je voudaris savoir je suis en location,unhuissier es venu me voir pour me signifier que mon loyer n a pas eté indexer depuis 2007,celui es indiquer dans le bail,j ai jusqu en mars pour regler 5000e,que puis je faire
A voir également:
- Loyer pas indexé depuis 2007
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
3 réponses
--5000F sans doute
demande un delai de paiement
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
demande un delai de paiement
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
bourvil17
non 5000e et si j ai pas payer pour mars ils me mettent a la rue ais je d autre recours et on t il le droit
5000 € de rappel d'augmentation de loyer sur 3 ans, cela fait beaucoup, bref tout dépend du montant du loyer. Selon moi, le propriétaire est obligé, moralement, de trouver un arrangement avec vous à partir du moment où vous ne contestez pas la dette. Vous devriez l'obliger à établir avec vous un échéancier. Pour le reste, je pense que c'est de l'intimidation.
Bonjour
Pour commencer vérifier que votre bail comporte une augmentation annuelle et l'indice à la signature
Indiquez votre loyer sans les charges
Vous êtes à jour de vos charges ? et combien ?
Un remise à jour du loyer et charges c'est 5 ans maximum
Intimidation par huissier vous pourriez porter :plainte son nom et adresse ?
Pour commencer vérifier que votre bail comporte une augmentation annuelle et l'indice à la signature
Indiquez votre loyer sans les charges
Vous êtes à jour de vos charges ? et combien ?
Un remise à jour du loyer et charges c'est 5 ans maximum
Intimidation par huissier vous pourriez porter :plainte son nom et adresse ?