7 réponses
chère capucine je comprend votre angoisse et votre stress , j' ai connu ça c'est leur technique d' intimidation quand il n'ont aucuns recours car en sachant comme ils sont si ils pouvaient faire quelques choses ils ne se gèneraient pas.
quand ils harcèlent les gens c' est quand ils sont coincés .
Alors essayez de vous détendre, ne leur répondez plus au téléphone ou dites leur que s'est comme ça et que vous ne pouvez rien faire que cela ne depend pas de vous et coupé court car ils vont essayer de vous intimidez si ils font ça s'est qu'il ne peuvent pas faire autre chose.Ouvrez le courrier mais n'en tenez SURTOUT pas compte même si il vous menace d' aller en justice (se serai déjà fait).
Avec moi quand ils ont vu que ça ne marché plus car ça à marché un temps, ils m'ont rendu malade( angoisse soudaine,stress,insomnie, perte d'appétit...) ils ont fini par abandonner.
quand ils harcèlent les gens c' est quand ils sont coincés .
Alors essayez de vous détendre, ne leur répondez plus au téléphone ou dites leur que s'est comme ça et que vous ne pouvez rien faire que cela ne depend pas de vous et coupé court car ils vont essayer de vous intimidez si ils font ça s'est qu'il ne peuvent pas faire autre chose.Ouvrez le courrier mais n'en tenez SURTOUT pas compte même si il vous menace d' aller en justice (se serai déjà fait).
Avec moi quand ils ont vu que ça ne marché plus car ça à marché un temps, ils m'ont rendu malade( angoisse soudaine,stress,insomnie, perte d'appétit...) ils ont fini par abandonner.
Notez les heures et les jours des appels téléphoniques et déposez plainte auprés du Procureur de la République.
La loi puni dès le 2° appel.(article 222-16);
N'hésitez pas. J'ai eu le même cas que vous à cause d'un litige au niveau des prélèvements. En effet, les prélèvements étaient supérieurs à ceux mentionnés sur le contrat de prêt.
money bank fait la même chose avec toutes les personnes qui ont des problèmes de remboursement.
M.B ne sait jamais où il en est. En ce qui me concerne, suite au litige nommé plus haut, j'ai remboursé
95 % de ma dette. Et il me relancait plusieurs jours aprés pour la totalité du crédit restant.
M.B est insolent au téléphone et menaçant. Cela terni l'image de l'enemble du réseau bancaire.
Je pense que les pouvoirs publics sont au courant de leurs agissements. Mais il s'agit là d'une banque américaine, et notre pays, je pense, ne veut pas les froisser en leur interdisant d'exercer. C'est ce qu'on appelle le lobby bancaire .
La loi puni dès le 2° appel.(article 222-16);
N'hésitez pas. J'ai eu le même cas que vous à cause d'un litige au niveau des prélèvements. En effet, les prélèvements étaient supérieurs à ceux mentionnés sur le contrat de prêt.
money bank fait la même chose avec toutes les personnes qui ont des problèmes de remboursement.
M.B ne sait jamais où il en est. En ce qui me concerne, suite au litige nommé plus haut, j'ai remboursé
95 % de ma dette. Et il me relancait plusieurs jours aprés pour la totalité du crédit restant.
M.B est insolent au téléphone et menaçant. Cela terni l'image de l'enemble du réseau bancaire.
Je pense que les pouvoirs publics sont au courant de leurs agissements. Mais il s'agit là d'une banque américaine, et notre pays, je pense, ne veut pas les froisser en leur interdisant d'exercer. C'est ce qu'on appelle le lobby bancaire .
Réponse à Gérard : j'ai consulté un avocat et engagé une procédure car cela devenait grave en raison de ma mise au fichier de la Banque de France. GE Money bank a été condamné à me verser une indemnité + les dépends. Comme la radiation au fichier n'a pas été faite, j'ai à nouveau engagé une procédure et GE Money Bank a été à nouveau condamné.
Money bank a-t-il été désigné parmi les créanciers de votre plan de surendettement ?
bonjour, j'ai moi aussi des soucis avec cet organisme!!! nous venons de vendre notre maison avant de nous enfoncer, notre banque rejette leurs prélèvements depuis mars du fait que l'on aura l'argent de la vente en mai! mais bien sur je suis moi aussi harcelée avec les conseillers qui m'oblige a payer alors que je ne peux pas, on a déposée un dossier a banque de France en février, avant que notre maison soit vendue, je leurs ai fourni tous les documents concernant la vente en leur disant que au mois de juin ils auront la totalité de leurs argent, mais rien a faire!!!! maintenant ils m'ont dis que mon dossier est transmis au service contentieux!!!!! je ne m'inquiète pas car le temps qu'ils fasse les démarches le notaire les aura remboursée intégralement, ce qui m'inquiète le plus ce sont les frais qu'ils veulent me faire payer pour les prélèvements impayées! j'arrive pas a savoir combien ils vont me prendre en plus!! ce sont des vrais CONS!!!!!! ne faite jamais de crédit chez eux. j'ai hâte que tout soit terminer car j'en ai pris quand même un sacrée coup au moral avec leur harcèlement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voulais confirmation avant de vous conseiller d'agir comme le dit Fani, sans vous rendre malade toutefois. ;-)
merci,mais aujourd'hui ils ont appelés à mon travail...là,j'en peux plus,je vais essayer votre méthode mais je suis vraiment angoissé alors j'espère vraiment bientot avoir le plan ,et revivre car là si ça dure,je sais pas ce que je ferais,j'ai déjà mis ma maison en vente ,ce qui est très dure...je n'ai plus de ressources pour me battre...merci et bon weekend...
9 mars 2010 à 18:25
Je suis dans la même situation, il me téléphone sans arrêt et la conseillère que j'ai eu en ligne me demande de voir avec des amis si ils peuvent me prêter de l'argent... je n'ai même pas rappeler
Je lui ai proposer de payer en plusieurs mais elle ne veut rien savoir.
Je vais déposer un dossier de désendettement pour avoir un peu de répit, car je ne vois pas d'autres solutions.
Je suis en train de vendre mon appartement avant qu'il ne le fasse et qu'il ne le brade.
Et j'essaye de trouver une faille dans leur contrat, car depuis 4 ans que je suis chez eux, mon loyer a augmenté de 200€ et je n'ai remboursé que 3200€, alors que je leur donne 880€ par mois, c'est une véritable arnaque.
C'est incroyable, cette banque me prend la moitié de mon salaire et ils s'en moque, la seule chose qu'ils veulent c'est leur argent.