Je me suis fais arnaquer par ma banque !!!!
coconuts04
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
-
13 janv. 2010 à 22:30
Germain - 14 janv. 2010 à 09:50
Germain - 14 janv. 2010 à 09:50
A voir également:
- Je me suis fais arnaquer par ma banque !!!!
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Opération diverses banque lcl - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous tout d'abord vérifier le montant du placement?
Avez vous perdu des sous?
Si oui, adressez un courrier en AR pour trouver tut d'abord une solution amiable..
Si vous avez gagné des sous, cloturer le compte et remerciez votre conseiller!!
cordialement
Avez-vous tout d'abord vérifier le montant du placement?
Avez vous perdu des sous?
Si oui, adressez un courrier en AR pour trouver tut d'abord une solution amiable..
Si vous avez gagné des sous, cloturer le compte et remerciez votre conseiller!!
cordialement
"Arnaque".... "abus de confiance"
Il serait peut etre préférable de faire un point précis avec votre banque quant au produits possédés par votre belle soeur.
Cela vous apportera certainement plus d'information qu'un message sur un forum !
Il serait peut etre préférable de faire un point précis avec votre banque quant au produits possédés par votre belle soeur.
Cela vous apportera certainement plus d'information qu'un message sur un forum !
Gérard a raison, avant d'envoyer une lettre recommandée, rencontrez votre conseiller.
S'il a des documents signés concernant le PEA, je ne vois pas ce que vous pourriez dire, surtout qu'un prélèvement tous les mois ça se remarque ! Combien y-en-a-t-il eu avant que vous réagissiez ?
Enfin LCL protection offre un cours plancher en dessous duquel il ne peut descendre. Voyez où cela vous emmène avec le conseiller.
S'il a des documents signés concernant le PEA, je ne vois pas ce que vous pourriez dire, surtout qu'un prélèvement tous les mois ça se remarque ! Combien y-en-a-t-il eu avant que vous réagissiez ?
Enfin LCL protection offre un cours plancher en dessous duquel il ne peut descendre. Voyez où cela vous emmène avec le conseiller.