Je me suis fais arnaquer par ma banque !!!!

coconuts04 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 22:30
 Germain - 14 janv. 2010 à 09:50
Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis très en colère et ne sais comment l'exprimer !!
En effet, pour dire vrai c'est ma belle soeur qui apparement a souscrit un plan d'epargne en action sans même le savoir.

La banque lui a conseillé de placer 50 € par mois sur un compte, mais cet argent on ne savais pas où il était...

Alors je lui ai conseillé de prendre rdv avec sa conseillère pour comprendre où aller cet argent.

Aujourd'hui plus aucun prélèvement n'est effectuer mais il apparait un nouveaux compte "plan d'epargne en action" sur lequel différents prélèvements apparaissent avec comme libellé: "SOUSC 0,31 LCL PROTECTION SEP" .

Quel recourt avons nous, c'est quand même honteux de la part de sa banque d'avoir profité de notre ignorance pour placer son argent en bourse !!!!

J'ai bien l'intention de leur rendre une visite mais es ce possible de les punirs pour cet abus de confiance ?!!!

3 réponses

Bonjour,

Avez-vous tout d'abord vérifier le montant du placement?

Avez vous perdu des sous?

Si oui, adressez un courrier en AR pour trouver tut d'abord une solution amiable..

Si vous avez gagné des sous, cloturer le compte et remerciez votre conseiller!!

cordialement
0
"Arnaque".... "abus de confiance"

Il serait peut etre préférable de faire un point précis avec votre banque quant au produits possédés par votre belle soeur.

Cela vous apportera certainement plus d'information qu'un message sur un forum !
0
Gérard a raison, avant d'envoyer une lettre recommandée, rencontrez votre conseiller.
S'il a des documents signés concernant le PEA, je ne vois pas ce que vous pourriez dire, surtout qu'un prélèvement tous les mois ça se remarque ! Combien y-en-a-t-il eu avant que vous réagissiez ?
Enfin LCL protection offre un cours plancher en dessous duquel il ne peut descendre. Voyez où cela vous emmène avec le conseiller.
0