Propriétaire-bailleur qui doit souscrire ?
bomarin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Propriétaire à 25 % d'un appartement, dont ma mère possède les 75 % restant, mon assureur me refuse l'assurance à mon nom de ce logement. Ma mère n'occupe plus cette habitation car elle vit à présent en maison de retraite et on me propose de lui faire souscrire un contrat propriétaire-bailleur et un contrat locataire (à titre gratuit) pour moi? Ceci me parait compliqué et j'aimerais savoir si cette façon de procéder est normale ou uniquement réservée à la FILIA-MAIF ?
Merci des informations que vous pourrez me fournir.
Propriétaire à 25 % d'un appartement, dont ma mère possède les 75 % restant, mon assureur me refuse l'assurance à mon nom de ce logement. Ma mère n'occupe plus cette habitation car elle vit à présent en maison de retraite et on me propose de lui faire souscrire un contrat propriétaire-bailleur et un contrat locataire (à titre gratuit) pour moi? Ceci me parait compliqué et j'aimerais savoir si cette façon de procéder est normale ou uniquement réservée à la FILIA-MAIF ?
Merci des informations que vous pourrez me fournir.
A voir également:
- Propriétaire-bailleur qui doit souscrire ?
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Qui doit entretenir les volets, lasure etc - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement