Résiliation salle de sport

ggraldine - 13 janv. 2010 à 18:26
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 janv. 2010 à 20:56
Bonjour,
j'ai signé un contrat avec une société de sport pour une période de douze mois minimum. ils ne m'ont pas demandé de certificat médical et celui-ci n'est pas mentionné dans le contrat. il est inscrit dans celui-ci qu'il n'y aura pas de prorogation possible sauf cas de force majeure. je me suis fait mal à un genoux (en dehors de la salle de sport) et le medecin m'a fourni un certificat de contre-indication à la pratique du sport. Ceci peut-il etre considéré comme "force majeure" pour résilier mon abonnement avec 6 mois d'avance ?
merci
Géraldine

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
13 janv. 2010 à 20:56
Bonsoir ,

Si le medecin vous a fourni un certificat interdisant la pratique du sport, cela constitue, normelement, un cas de force majeure.

La question est de savoir si ce sera reconnu par la salle de sport... soyez ferme !!
0