Facture

Résolu
gad - 13 janv. 2010 à 13:48
 gad - 13 janv. 2010 à 14:12
Bonjour,
est ce que quelquin peux medez jai fais montez des fenettres a une entreprise celui si a sortie une facture avant meme de posez le fenettre et a envoyez sa a la maison de credit pour se faire payez est se quil a le droit

4 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
13 janv. 2010 à 13:51
dans tout travaux de ce genre l'entreprise doit émettre un devis qu'il vous fait signé et en aucun cas, sauf si notez sur le devis paiement en acompte 100% avant le début des travaux ce qui arrive jamais, il doit demander le paiement sans que les travaux ne soient effectués

0
oui il mon fait un devis et jai accepter mais il on fais 2factures en fesan copie de ma signature et que les travaux ete termine mais rien avait ete fait chez moi que doi je faire svp merci
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
13 janv. 2010 à 13:59
et ils vont les faire les travaux ou non?? ils ont déjà démarré?? lui avez vous poser la question du pourquoi il a facturé avant??

0
oui il on terminer les travaux mais il manque une aeration sur une des fenettres en faite en janvier il on sortie une facture final pour se faire payez avant quand la maison de credit ma apeler pour savoir si les travaux ete fini jai dit il on meme pas commencer cest alors jai eu un doute jai bloquer les font par la suite il on refait une facture en imitan ma signature et changer de date en fevrier encore une fois la il mon assigner devant le tribunal car jai pas payez jaten quil vien me mettre l aeration mais personne
0
13 janv. 2010 à 14:09
dans un premier temps envoyez leur un recommandé en les mettant en demeure que les travaux ne sont pas terminés

prenez un avocat et préparer votre défense et faites constaté que les travaux ne sont pas terminés par un huissier, il faut aussi réussir à prouver qu'ils ont imiter votre signature
0
merci pour tout a vous bonne journee
0