Bourse crous lille janvier 2010
Fermé
Bonjour,
Avez-vous recu la bourse du crous de lille de janvier? On est le 13 et toujours rien! c'est abusé là!!! je n'ai pas de parents pour m'aider et quand j'ai plus d'argent, ben j'en ai plus pour manger!! On peut pas faire qq chose auprès du crous? Je commence à en avoir ras le.... je termine mes études et chaque année ca ne fait qu'empirer avec de surcroit lorsqu'on OSE appeler le crous, un mépris ouvert et non dissimulé!!
Avez-vous recu la bourse du crous de lille de janvier? On est le 13 et toujours rien! c'est abusé là!!! je n'ai pas de parents pour m'aider et quand j'ai plus d'argent, ben j'en ai plus pour manger!! On peut pas faire qq chose auprès du crous? Je commence à en avoir ras le.... je termine mes études et chaque année ca ne fait qu'empirer avec de surcroit lorsqu'on OSE appeler le crous, un mépris ouvert et non dissimulé!!
A voir également:
- Bourse crous lille janvier 2010
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bareme bourse crous - Accueil - Etudes
- Date versement bourse college - Accueil - Etudes
- Peage lille paris - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
67 réponses
axelle92
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 15:48
27 janv. 2010 à 15:48
AloRs dans ce cas je pense qu'avec qu'avec l'échelon supplémentaire ça serait pas étonnant qu'il ait revu les plafonds...:(
http://www.studyrama-budget.com/spip.php?article23400
ralal c'est pas facile tous ça!
http://www.studyrama-budget.com/spip.php?article23400
ralal c'est pas facile tous ça!
c'est juste du foutage de gueule la, mm en taffant a coté c la m.... alors si en plus ca met 8 ans pr verser 400 euros, debut fevrier kil aill expliker ca aux banques
apré avoir consulté mon compte 20 fois aujourdhui et apré un sal quart d'heure chez le banquier la bourse est la!!!!!!!!!!!!!!!!!! je c pa si il fau pleurer ou rire ma foi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilas pareil sauf que moi c'est au moins une bonne quarantaine de fois que j'ai regarder mon compte
soulagement ce soir
j'en tremble tellement je suis soulagée
soulagement ce soir
j'en tremble tellement je suis soulagée
27 janv. 2010 à 16:58