Le meublé où j'habite est vendu
roms17
-
roms17 Messages postés 8 Statut Membre -
roms17 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,j'occupe un appartement meublé depuis 3 ans maintenant,et je viens d'apprendre récemment que mon propriétaire vendais son bien.Le problème c'est que je n'es toujours pas reçu de courrier recommandé avec A.R,sans aucune proposition de vente et il me laisse jusqu'au 1er Aout pour partir.Que dois-je faire et quels sont mes droits? Aidez-moi s'ils vous plait je ne sait plus que faire. Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Voila,j'occupe un appartement meublé depuis 3 ans maintenant,et je viens d'apprendre récemment que mon propriétaire vendais son bien.Le problème c'est que je n'es toujours pas reçu de courrier recommandé avec A.R,sans aucune proposition de vente et il me laisse jusqu'au 1er Aout pour partir.Que dois-je faire et quels sont mes droits? Aidez-moi s'ils vous plait je ne sait plus que faire. Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Le meublé où j'habite est vendu
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Montant apl meublé et non meublé - Forum CAF
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Ne peut être vendu séparément ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Le bail pour une location meublée est d'un an, pour vendre son appartement,
votre propriétaire devra vous avertir par lettre A.R. au plus tard 6 mois avant la date anniversaire de votre bail…
Il a donc encore jusqu'au 1er Février pour finaliser sa démarche.
Leo.
votre propriétaire devra vous avertir par lettre A.R. au plus tard 6 mois avant la date anniversaire de votre bail…
Il a donc encore jusqu'au 1er Février pour finaliser sa démarche.
Leo.
roms17
Messages postés
8
Statut
Membre
4
Merci beaucoup LeoXIII pour votre réponse, mais que dois-je faire si je ne reçois toujours pas de courrier de sa part? Merci encore.