A voir également:
- Achat de voiture sans carte grise
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Carte grise deriv vp 2 places mais 5 dans voiture - Forum Automobile
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
12 janv. 2010 à 10:56
12 janv. 2010 à 10:56
Bonjour ,
Etes vous un inconscient ?? On pourrait le croire !
Vous cherchez un vehicule qui fonctionne toujours mais dont la carte grise a été supprimée pour cause d'accident.
Que se passera t'il si vous avez un accident avec ce vehicule, même si vous etes la seule victime ?
Etes vous un inconscient ?? On pourrait le croire !
Vous cherchez un vehicule qui fonctionne toujours mais dont la carte grise a été supprimée pour cause d'accident.
Que se passera t'il si vous avez un accident avec ce vehicule, même si vous etes la seule victime ?
Peut-être qu'il veut juste bricoler dessus c'est tout ...
Tu trouveras ça sur des sites d'annonces ebay/leboncoin, cherche des voitures vendues "pour pièces"
Tu trouveras ça sur des sites d'annonces ebay/leboncoin, cherche des voitures vendues "pour pièces"
yoann700
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 13:20
26 janv. 2010 à 13:20
bonjour,
moi j'ai une 306 a vendre sans carte grise a cause d'un accident, elle a ete declaré economiquement irréparable par l'expert, (leger choc arrière) si vous voulez des photos contactez moi sur mon adresse mail elo70100@laposte.net,
moi j'ai une 306 a vendre sans carte grise a cause d'un accident, elle a ete declaré economiquement irréparable par l'expert, (leger choc arrière) si vous voulez des photos contactez moi sur mon adresse mail elo70100@laposte.net,