Comment créer sa société d'aide à la personne

titi60 - 11 janv. 2010 à 23:56
 ore - 14 mars 2020 à 13:37
Bonjour,
je suis actuellemnt en école d'infirmière en milieu de 2eme année mais j'envisage d'arréter dù à la durée des études...J'ai également un bac STG marketing...le mileu sociale me plait beaucoup et le commerce également c'est pour cela que j'envisage de créer un projet...une société d'aide à la personne...j'aimerai avoir vos conseils...où me diriger...et savoir également si mon profil est fait pour cela! Merci d'avance

3 réponses

Aidsap Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 8
13 janv. 2010 à 13:30
Bonjour, si vous souhaitez créer votre entreprise dans les services à la personne, je peux vous aider. Contactez-moi par MP si vous êtes intéressée.
A bientôt !
1
bonjour je suis aide soignante diplömée avec deux années de soins infirmiers j'aimerairais créer ma propre structure d'aide a domicile je veux savoir si je dois faire une formation spécifique si oui laquelle si non comment je procede
merci d'avance
ps j'ai une reconnaissance en handicap donc mon but c'est de gerer la structure et faire travailler les as ;aide a domicile ect...
Mme ore
***@***
0
bonjour
je suis interresse pour creer un service d aide à la personne et j aurais besoin de renseignements pourriez vous me contacter
a bientot nathalie
0
fremaux Messages postés 38 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 25
11 mars 2010 à 08:31
1ère chose n'accepter aucune demande d'argent contre de la doc, tout est dispo en ligne, et aucune location de pseudo autorisation soit elle est delivrable soit elle se passe dans un centre
0
fremaux Messages postés 38 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 25
11 mars 2010 à 08:28
Salut

en premier lieux vérifie bien dans ta commune et alentours les besoins et surtout la concurence

on en reparle
0