Comment créer sa société d'aide à la personne
titi60
-
ore -
ore -
Bonjour,
je suis actuellemnt en école d'infirmière en milieu de 2eme année mais j'envisage d'arréter dù à la durée des études...J'ai également un bac STG marketing...le mileu sociale me plait beaucoup et le commerce également c'est pour cela que j'envisage de créer un projet...une société d'aide à la personne...j'aimerai avoir vos conseils...où me diriger...et savoir également si mon profil est fait pour cela! Merci d'avance
je suis actuellemnt en école d'infirmière en milieu de 2eme année mais j'envisage d'arréter dù à la durée des études...J'ai également un bac STG marketing...le mileu sociale me plait beaucoup et le commerce également c'est pour cela que j'envisage de créer un projet...une société d'aide à la personne...j'aimerai avoir vos conseils...où me diriger...et savoir également si mon profil est fait pour cela! Merci d'avance
A voir également:
- Comment créer sa société d'aide à la personne
- Sociétè - Guide
- La société - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
- Hpy societe data - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour, si vous souhaitez créer votre entreprise dans les services à la personne, je peux vous aider. Contactez-moi par MP si vous êtes intéressée.
A bientôt !
A bientôt !
merci d'avance
ps j'ai une reconnaissance en handicap donc mon but c'est de gerer la structure et faire travailler les as ;aide a domicile ect...
Mme ore
***@***