Escoquerie d'Assurance

Al - 11 janv. 2010 à 17:02
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 11 janv. 2010 à 17:11
Bonjour,

Propriétaire d'un appartement sur Lyon, je suis en pourparlers avec un coutier de chez AXA (Marseille) au sujet d'un dégâts des eaux de fuite de joint de salles de bains. Il y a eu deux devis faits succesivement, l'un pour le mur de la cuisine et l'autre pour un placard de couloir donnant sur la baignoire que personne avait remarqué ayant été encombré de vêtements.
Mes locataires ont tardé un an avant de remplir le Contstat à l'Amiable. C'était leur assurance qui a pris en charge le sinistre. Tout a été retardé par la suite à cause du 2e devis au sujet de l'accord. Cet accord a été fait verbalement.

Les locataires sont partis depuis juillet. Les travaux ont été effectués en septembre.
Maintenant, le peintre vient juste de recevoir un chèque, mais il manque le deuxième chèque du 2e devis.

Que puis-je faire?

Merci d'avance.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
11 janv. 2010 à 17:11
Bonjour

Le titre de votre message semble un peu fort quand même.
Je ne vois pas ou il y a "escroquerie".

Les travaux concernant le 2 ème devis ont il été réalisés ?
0