A voir également:
- Pass foncier
- Foncier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Le fisc prépare les avis de taxe foncière, voici ce qui attend les propriétaires cet été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Carte pass carrefour avis - Forum Consommation
1 réponse
djej44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 18:21
11 janv. 2010 à 18:21
Bonjour Léo,
Pour le prix du terrain, il peux bien sur excéder le montant de la subvention dans une certaine limite de prix au m²,
il faut qu'au moins un de vos employeurs cotise au 1% logement, mais vous n'êtes pas obliger de signer le pass-foncier auprès de celui-ci.
Il y a également des conditions de ressources.
Je vous invite à vous rendre sur ce site pour plus d'explications.
http://www.cilatlantique.com/pages/rubriques/particuliers/achat-immobilier/dispositif-pass-foncierr.php
j'espère avoir répondu à vos question.
Pour le prix du terrain, il peux bien sur excéder le montant de la subvention dans une certaine limite de prix au m²,
il faut qu'au moins un de vos employeurs cotise au 1% logement, mais vous n'êtes pas obliger de signer le pass-foncier auprès de celui-ci.
Il y a également des conditions de ressources.
Je vous invite à vous rendre sur ce site pour plus d'explications.
http://www.cilatlantique.com/pages/rubriques/particuliers/achat-immobilier/dispositif-pass-foncierr.php
j'espère avoir répondu à vos question.
12 janv. 2010 à 11:12
J'aurai encore quelques points à éclaircir, dans l'optique où nous prenons un pass-foncier
et que la maison est construite, que se passerait-il :
- Si je change de société, sachant qu'aujourd'hui l'actuelle cotise au 1% ?
- Si nous décidions de déménager pour changer de zone géographique ?
- Si ma femme et moi venions à nous séparer ?
Merci
Leo