A voir également:
- Signature acte de vente maison
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte de vente voiture pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Acte d'administration - Guide
1 réponse
Bojour,
Je ne comprends pas votre situation, du moment que l'offre de pret a été signée, cela veut dire que la banque accepte de faire le pret... L'asurance habitation n'a aucun impact sur la vente!!!
Demandez à votre notaire de faire l'appel de fonds auprès de la banque et si celle-ci refuse, que le notaire demande quelles sont les raisons du refus du deblocage et le notaire vous indiquera si c'est vraiment legal ou pas!
Je ne comprends pas votre situation, du moment que l'offre de pret a été signée, cela veut dire que la banque accepte de faire le pret... L'asurance habitation n'a aucun impact sur la vente!!!
Demandez à votre notaire de faire l'appel de fonds auprès de la banque et si celle-ci refuse, que le notaire demande quelles sont les raisons du refus du deblocage et le notaire vous indiquera si c'est vraiment legal ou pas!
20 janv. 2010 à 15:56
c'est ce que je pensais, mais maintenant, le "futur acheteur" demande même que les travaux d'électricité soient faits, et contrôlés par un "consuel"
Pius-je me servire de votre réponse pour relancer la banque par l'intermédiaire de mon notaire?
A nouveau merci
L LORNE