A voir également:
- Indemnisation accident de la route
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- Accident sur route sans marquage au sol - Forum Assurances
- Tableau indemnisation accident de la vie - Guide
4 réponses
Je trouve aussi. Regardez c'est dans votre assurance multirisque habitation vous n'auriez pas une assurance protection juridique qui vous permettrait de payer les frais supplémentaires pour faire appel de cette décision. L'expert a été mandaté par qui : la sécurité sociale ? Si vous êtes salarié, profitez-en pour demander à votre généraliste de vous faire mettre en invalidité première catégorie. Cette somme vous s'ajoutera votre salaire jusqu'à la je de 65 ans si vous le souhaitez. Vous avez sûrement des séquelles, cela compensera la décision de l'expert.
En fait, non ce n'est pas la sécurité sociale mais mon assurance automobile, qui avait mandaté l'expert. Je les avais appelé pour leur dire que je n'étais pas d'accord avec la décision, ils m'ont conseillé de ne pas le faire, car il était très difficile de contester la décision d'un médecin expert. Je ne sais pas si c'était de l'intimidation ou si vraiment je vais à l'encontre de problèmes.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
11 janv. 2010 à 13:36
11 janv. 2010 à 13:36
Bonjour
Demander à vous faire expertiser par un autre médecin expert pour faire évaluer votre préjudice.
Les honoraires seront à votre charge.
Bon courage
Demander à vous faire expertiser par un autre médecin expert pour faire évaluer votre préjudice.
Les honoraires seront à votre charge.
Bon courage