Contrat a durée minimale pour remplacement
Lauramik92
-
Lauramik92 -
Lauramik92 -
Bonjour,
Je suis depuis le 2 NOV 2009 salariée de Manpower pour un remplacement d'un employé absent pour cause de cancer, les instructions notifié sur mon contrat sont:
Contrat a durée minimale
Motif:REMPLACEMENT D'UN SALARIE ABSENT
Justifications précise du recours: EN ARRET MALADIE
Du 2.11.09 au 31.12.09
L'entreprise utilisatrice a décider de me prolongé pour une durée de 1 mois, le mois de Janvier 2010.
J'ai donc reçu cette semaine un avenant a mon contrat précisant la prolongation pour 1 Mois que je doit envoyé signer la semaine prochaine.
Hors après la consultation de plusieurs site j'ai pu lire que le terme d'un contrat a durée minimale pour remplacement maladie était bien le retour du salarié, pourriez vous m'éclaircir a ce sujet car je suis complétement perdu.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Laura
Je suis depuis le 2 NOV 2009 salariée de Manpower pour un remplacement d'un employé absent pour cause de cancer, les instructions notifié sur mon contrat sont:
Contrat a durée minimale
Motif:REMPLACEMENT D'UN SALARIE ABSENT
Justifications précise du recours: EN ARRET MALADIE
Du 2.11.09 au 31.12.09
L'entreprise utilisatrice a décider de me prolongé pour une durée de 1 mois, le mois de Janvier 2010.
J'ai donc reçu cette semaine un avenant a mon contrat précisant la prolongation pour 1 Mois que je doit envoyé signer la semaine prochaine.
Hors après la consultation de plusieurs site j'ai pu lire que le terme d'un contrat a durée minimale pour remplacement maladie était bien le retour du salarié, pourriez vous m'éclaircir a ce sujet car je suis complétement perdu.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Laura
A voir également:
- Contrat a durée minimale pour remplacement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
6 réponses
peut être que le salarié a envoyé un arrêt maladie jusqu'au 31 janvier.. dans ce cas tout est normal.
Bonjour,
Le salarié en question est atteint d'un cancer du foie et doit être opéré a la fin du mois, si tout ce passe bien il devrait reprendre son poste dans 4-5 mois
Merci
Le salarié en question est atteint d'un cancer du foie et doit être opéré a la fin du mois, si tout ce passe bien il devrait reprendre son poste dans 4-5 mois
Merci
Non je n'ai pas vu son arrêt maladie, j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question