Contrat a durée minimale pour remplacement

Lauramik92 -  
 Lauramik92 -
Bonjour,
Je suis depuis le 2 NOV 2009 salariée de Manpower pour un remplacement d'un employé absent pour cause de cancer, les instructions notifié sur mon contrat sont:
Contrat a durée minimale
Motif:REMPLACEMENT D'UN SALARIE ABSENT
Justifications précise du recours: EN ARRET MALADIE
Du 2.11.09 au 31.12.09

L'entreprise utilisatrice a décider de me prolongé pour une durée de 1 mois, le mois de Janvier 2010.
J'ai donc reçu cette semaine un avenant a mon contrat précisant la prolongation pour 1 Mois que je doit envoyé signer la semaine prochaine.

Hors après la consultation de plusieurs site j'ai pu lire que le terme d'un contrat a durée minimale pour remplacement maladie était bien le retour du salarié, pourriez vous m'éclaircir a ce sujet car je suis complétement perdu.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide

Laura

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

peut être que le salarié a envoyé un arrêt maladie jusqu'au 31 janvier.. dans ce cas tout est normal.
    0
  2. Lauramik92

Bonjour,
    Le salarié en question est atteint d'un cancer du foie et doit être opéré a la fin du mois, si tout ce passe bien il devrait reprendre son poste dans 4-5 mois
    Merci
    0
  3. Utilisateur anonyme

avez vous vu son arrêt maladie ?
    0
  4. Lauramik92

Non je n'ai pas vu son arrêt maladie, j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.
    Merci encore
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Comme je vous l'ai dit, peut être que l'arrêt maladie s'arrête le 31 janvier.. et il fera parvenir une prolongation...

que vous dire de plus..... a ce jour vous n'avez aucune preuve ... donc à moins de voir son arrêt maladie, je ne vois pas grand chose...
    0
  7. Lauramik92

Mais si le salarié en question fait bien parvenir une prolongation mais l'entreprise ne me prolonge pas mon contrat, aurais je un recours pour éventuellement demander a rester jusqu'au retour du salarié ?
    0