Accélérer la procédure chez un notaire

Ftay - 10 janv. 2010 à 12:29
Ftay Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 17:02
Bonjour, mon oncle est décédé depuis avril 2009. il a laissé un studio meublé et 3 (familles) branches d'héritiers , neveux et petits-neveux qui viennet à sa succession. Nous (l'une des branches) avons choisi un notaire et les deux autres ont élu un autre notaire. Donc, 2 notaires sur la même affaire de succession. Chaque notaire, prétend que son collègue ne lui facilite pas la tache. Aucun des notaires ne tient les héritiers informés de l'avancement des procédures. Dites-moi ce qu'il faut faire pour partager et liquider la succession au plus vite.

1 réponse

Bonjour,
Prenez un R.D.V avec votre Notaire pour faire le point concernant 'le projet' du dossier de
cette succession et demandez-lui d'écrire et envoyer une lettre à son confrère (celui chargé
de cette succession) afin d'obtenir les copies des derniers résultats.
Suite à votre visite, votre Notaire vous adressera un courrier pour vous informer des suites
données.
Cordialement.
-1
Ftay Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 17:02
Merci Paris pour votre conseil. Je crois que j'aurai besoin de votre aiide encore, une fois le courrier reçu. Parce que les dossiers ont l'air de trainer chez quelques notaires.
0