Contrat d'apprentissage
biloune
-
nicos 13 -
nicos 13 -
Bonjour
je suis en 1er année de bp en apprentissage , et ma patronne etant enceinte et atteignant sont dernier mois de grossesse me laisse toute seul pour une durée de 1 mois ,
a t-elle le droit celon la loi ?
merci de me repondre !!
je suis en 1er année de bp en apprentissage , et ma patronne etant enceinte et atteignant sont dernier mois de grossesse me laisse toute seul pour une durée de 1 mois ,
a t-elle le droit celon la loi ?
merci de me repondre !!
A voir également:
- Contrat d'apprentissage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat apprentissage impot - Guide
4 réponses
Bonjour,
si je comprend bien votre patronne va vous laisser couper les cheveux, éventuellement faire des colorations à des clientes avec seulement 4 mois d'apprentissage!!!
Sans surveillance, bravo pour la patronne.
Et adieu la clientèle...
Vous vendriez des fleurs le risque ne serait pas le même mais là c'est de la folie.
Comme dit précédement voyez votre école, pour qu'ils appellent votre patronne pour régler ce problème.
Cordialement
si je comprend bien votre patronne va vous laisser couper les cheveux, éventuellement faire des colorations à des clientes avec seulement 4 mois d'apprentissage!!!
Sans surveillance, bravo pour la patronne.
Et adieu la clientèle...
Vous vendriez des fleurs le risque ne serait pas le même mais là c'est de la folie.
Comme dit précédement voyez votre école, pour qu'ils appellent votre patronne pour régler ce problème.
Cordialement