Disponibilité d'office de maladie

ayou - 8 janv. 2010 à 17:08
 Paulette - 17 oct. 2011 à 08:17
Bonjour,
JE SUIS FONCTIONNAIRE CHEZ FRANCE TELECOM ARRETE POUR DEPRESSION DEPUIS UN AN MON MEDECIN A DEMANDE UNE MALADIE DE LONGUE DUREE EN REPONSE ET MALGRES L EXPERTISE FAVORABLE JE SUIS MISE D OFFICE EN DISPONIBILITE DE MALADIE
CHEZ FRANCE TELECOM APRES LES SUICIDE IL A ETE MIS EN PLACE DES MESURES DE DEPART DONT JE NE PEU BENEFICIER CAR JE NE SUIS PLUS DANS LEUR BASE DE DONNEES ,IL FAUDRAIT QUE JE DEMANDE UNE REINTEGRATION POUR QUE JE PUISSE BENEFICIER DES MESURES DE DEPART,CHOSE QUE JE PEU PLUS FAIRE AVEC CETTE MISE A DISPONIBILITE .
D APRES CE QUE J'AI COMPRIS JE NE COTISE PLUS POUR LA RETRAITE ET MA CARRIERE EST STOPPER
MERCI DE M'AIDER EN ME DONNANT DES INFORMATIONS
JE SOUHAITERAI ANNULER CETTE DECISION MAIS COMMENT FAIRE?
MERCI D'AVANCE

4 réponses

il faut faire une demande d'annulation de la décision de FT par le tribunal administratif.
J'ai eu le m^me problème et j'ai gagné au T.A. de cette manière dictée ci-dessus.
6
peut tu me donner les coordonnées du tribunal administratif france télècom (adresse et tel)je suis en dispo pour maladie d'office depuis 3 ans sans cotisation retraite j'ai fait un recours auprès du comité supérieur médicale et j'ai eu de nouveaux une réponse négative .j'aimerais savoir comment accéder a mon dossier médical statuer par le comité médical car a ce jour je ne sais plus ou m'adresser .en te remùerciant d'avance merçi
0
Bonjour,
Je suis dans la même situation, peux tu me donner la référence de la décision du TA, si il y a jurisprudence, cela m'aidera dans mon propre recours auprès du TA.
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
8 janv. 2010 à 17:12
--
as tu envoyer ta mise en prolongation?

es tu a la MG?

il te faut conteste cette mise en dispo sans revenu

car tu as droit a 2 ou 3 ans de maladie a demi traitement la MG complte en peu

te laisse pas faire 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
1
bonjour

je suis à FT

appels moi
1
je suis dans la même situation que toi peut tu me donner des infos pour avancer dans mon dossier merçi bon courage
0