Perte prothèse auditive en maison de retraite

dilmod - 8 janv. 2010 à 16:55
 dilmod - 8 janv. 2010 à 18:39
Bonjour,
Ma maman agée de 93 ans est maison de retraite médicalisée depuis aout 2007. Depuis cette date, trois prothèses auditives ont été perdues....la dernière suite à une hospitalisation. Jusqu'à présent nous n'avons rien demandé à la maison de retraite ,mais qui est responsable ? puis-je demander à la maison de retraite par le biais de leur assurance de prendre en charge l'achat d'une nouvelle prothèse?. Maman n'a pas les moyens de payer à nouveau un appareil aussi cher (1500 euros) et trois appareils perdus, je trouve que c'est inadmissible.
Merci pour vos conseils,

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
8 janv. 2010 à 17:00
--
qui les a perdu?
l'hopital?

audika a une assurance perte.... 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
1
Justement je ne sais pas, j'ai été mise devant le fait accompli, moi je ne suis pas sur place. La maison de retraite dit que maman avait ses deux appareils en partant à l'hopital, mais qui croire ? Et la dernière fois c'était la même chose chacun se rejette les responsabilités ( ambulancier, hopital, maison de retraite...) En attendant un appareil a disparu c'est la troisième fois, j'estime que la maison de retraite aurait dû être d'autant plus vigilante , elle n'aurait pas dû laisser partir ma mère à l'hopital avec ses appareils , contre qui se retourner ?
0