Grossesse
severine1980
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis enceinte de bientot 4 mois, je suis aide soignante en maison de retraite. Mon employeur me fait des remarque par rapport à mes arrets maladie. Je souhaiterai me mettre en arret jusqu'a mon congé pathologie qui débuterai le 7 mai. Je me demande comment je serai payer.
merci pr votre réponse
Je suis enceinte de bientot 4 mois, je suis aide soignante en maison de retraite. Mon employeur me fait des remarque par rapport à mes arrets maladie. Je souhaiterai me mettre en arret jusqu'a mon congé pathologie qui débuterai le 7 mai. Je me demande comment je serai payer.
merci pr votre réponse
A voir également:
- Grossesse
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Grossesse et travail debout restauration - Forum salariés
- Arret 1mois debut de grossesse temps partiel et convention HCR ✓ - Forum arrêt maladie
- Aah et grossesse - Forum AAH / Handicap
- Coucher avec un autre homme pendant la grossesse forum - Forum Mariage
1 réponse
il faut voir accord ou convention déja voir si vous avez 3 jours de carence et si au bout de plusieurs mois les indemnités regressent
habituellement en arret vous etes payé par votre patron ou la sécu???
normalement vous devriez avoir une baisse de salaire après 1 mois d'arrete ensuite tout dépends si votre salaire habituel est gonflé par des primes ou heures de nuit ou de week
habituellement en arret vous etes payé par votre patron ou la sécu???
normalement vous devriez avoir une baisse de salaire après 1 mois d'arrete ensuite tout dépends si votre salaire habituel est gonflé par des primes ou heures de nuit ou de week